Menu
Expat.com

location à l'année dans le sud de l'espagne

Dernière activité 05 Juin 2015 par Gavind

Nouvelle discussion

forest gum

j'aimerai trouver une location à l'année en espagne je préfèrence le sud car j'ai besoin de soleil Je parle espagnol, français italien un peu d'arabe et je lis  toutes ces langues ainsi que l' Hébreu

forest gum

avez-vous encore des annonces pour louer à ce prix là

forest gum

oui je serai enchantée pour avoir vos conseils pour une location à l'année

forest gum

avez-vous encore un appartement à louer à l'année

veyssiere

bonjour si vous pouviez developper prix a mettre region combien de temps maison appartement le minimum pour vous renseigner cdlt veyssiere.

forest gum

je suis preneuse si vous avez encore votre maison a louer  à l'année quelles est son prix et avez vous des photos

veyssiere

rebonjour forest gum escusez moi vous vous adressez a qui!cdlt veyssiere.

christophe211279

Bonjour forest gump.
Pouvez vous me contacter au [modéré] car je n'arrive pas à vous envoyer un message privé.
Merci.

forest gum

Andalousie; Séville ; Malaga ; Allicante ;Marbella ; Costa Blanca ou Dorada  un chalet ou appartement ou maison

Julien

Bonjour christophe211279,

si vous souhaitez promouvoir vos services, ca se passe dans l'annuaire, pas ailleurs. Merci

maevarahmouni

bonjour je vais m intaller en espagne region de allicante Oliva Gandia et je recherche un logement pas trop cher je part pour le mois d aout ca serais pour minimum 1 an j ai trouver un travail la bas

Gavind

Bonjour maevarahmouni,

Comme vous pouvez le constater, ce fil date de 2011, donc les chances pour avoir un retour sont très basses.

Je vous invite à jeter un œil sur ce lien ci dessous :

> Annonces immobilières à Alicante

Veuillez noter  que le forum n'est pas la section adéquate pour ce type de recherche. Vous pouvez toutefois y placer une annonce.

Cordialement,
Gavind

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante