Location via Idealista

¡Hola!

Une petite question ?  un petit conseil ?

Nous comptons partir vers l'Espagne de novembre à janvier  et nous serions tentés dans un premier temps par la région Alicante / Alta Marina) que nous connaissons un peu . 
Histoire d'avoir un peu de temps à consacrer à la recherche d'une location de plus longue durée, car nous nous installerions "définitivement" en Espagne en 2017.

Je me "promène" depuis quelques semaines sur le site Idealista... et j'y trouve des locations assez "intéressantes" .....mais quand je demande des infos pour une location éventuelle si la réponse est souvent positive pour cette période ... le prix de location initialement proposé passe parfois du simple au double ?  J'ai un peu l'impression de passer pour un "pigeon" ?

Quelqu'un aurait il une adresse d'agence de location dans cette région ?

Merci

bon dimanche  :/

Le problème est que sur ce genre de site d'annonce, il y a énormément de professionnels qui y place des annonces frauduleuse pour ce qui s'appel en langage commercial "croquer le client" Ce sont de fausses annonce (qui souvent n'existe pas) faite pour appâter le client et pouvoir par la suite lui proposer autre chose !

Un très prochain article avec explication et copié/collé de la réponse d'une agence et d'un vécu d'un client sur mon site.

Bonjour katjack,

Pour les agences immobilières, vous trouvez quelques contacts dans l'annuaire de services ici  > https://www.expat.com/fr/entreprises/eu … obilieres/

Bonsoir,
je viens de voir votre post, je pense aussi que souvent ce sont des locations saisonnières et non à l'année, donc le plus indiqué est à la semaine et non au mois, donc normal que le prix change.
Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements par message privé.
Cordialement.
Sylvie

katjack a écrit:

¡Hola!

Une petite question ?  un petit conseil ?

Nous comptons partir vers l'Espagne de novembre à janvier  et nous serions tentés dans un premier temps par la région Alicante / Alta Marina) que nous connaissons un peu . 
Histoire d'avoir un peu de temps à consacrer à la recherche d'une location de plus longue durée, car nous nous installerions "définitivement" en Espagne en 2017.

Je me "promène" depuis quelques semaines sur le site Idealista... et j'y trouve des locations assez "intéressantes" .....mais quand je demande des infos pour une location éventuelle si la réponse est souvent positive pour cette période ... le prix de location initialement proposé passe parfois du simple au double ?  J'ai un peu l'impression de passer pour un "pigeon" ?

Quelqu'un aurait il une adresse d'agence de location dans cette région ?

Merci

bon dimanche  :/


Bonjour vous trouverez réponse à vos question sur notre article LOCATION :
https://www.facebook.com/expat.espagne/