Menu
Expat.com

Le Quartier Los Angeles à Alicante

Dernière activité 12 Août 2016 par GuestPoster3841

Nouvelle discussion

GuestPoster3841

Bonjour à tous,

Au cours de mes recherches d'achat d'un appartement, j'ai remarqué qu'il revient régulièrement des biens bon marché dans le quartier de Los Angeles à Alicante. Les prix sont vraiment intéressants.
Quelqu'un connaît-il ce quartier ? (sécurité, commerces...)

D'avance merci.
Creal05

GuestPoster3841

Bonjour, Alicante c'est Alicante comme toute les villes, avec ses qualités et ses défauts. Tout dépend du goût, envie etc... de chacun.
Cela peut plaire à certains et fortement déplaire à d'autres.
Je ne peux qu'objectivement vous conseiller de venir par vous même visiter ce quartier et ses alentours durant une semaine de vacance et aussi de lire mes articles sur les locations et pratiques sur mon site web officiel.

Cordialement
Henri

Vous pouvez également découvrir cette région sur mon reportage aérien : https://youtu.be/TDRW5FXDAnA

toto2965

c est un peu loin du centre donc c est moins cher
puis cest la crise en espagne

GuestPoster3841

Merci pour vos réponses.
Je me doute bien qu'Alicante est comme toutes les villes avec ses qualités, ses défauts, avec ses bons et ses mauvais quartiers.
Bien entendu, il est prévu que je m'y rende. D'ailleurs comment faire autrement...
Avant cela, j'aurais désiré avoir différents avis de personnes habitant le quartier de Los Angeles.
Merci
Cordialement

mogentale84

Bonjour nous somme une famille Francaise nous avons mis notre commerce en gérance et voulons partir vivre sur alicante avec nos enfants pouvez vous s il vous plait nous conseiller sur les formalités pour trouver une location à l année merci cordialement

toto2965

Bonjour  je suis à alicante jusqu'au 24/08 visiter le site iberpisos.es société  immobilière vous connaissez  alicante.

GuestPoster3841

Bonjour mogentale84 ,

Vous devriez plutôt ouvrir un nouveau sujet.

Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Acheter un bien immobilier en Espagne
    Acheter un bien immobilier en Espagne

Vous souhaitez acheter en Espagne afin de profiter de ce magnifique pays chaleureux et accueillant, mais vous avez ...

• Découvrir Alicante
    Découvrir Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

Tous les articles du guide Alicante