Recherche logement Ulm Giengen en der Brenz

;) Bonjour, je recherche une pension ou un meublé pour une personne, `(moi en occurrence) pour quelques mois des  que possible dans les environs de Ulm Giengen en der Brenz...
Si quelqu'un peut me donner une adresse
Merci  :D

Bonjour Jacqueees.

Je vous suggère de consulter la section Petites annonces immobilières à Essen ou même y déposer une annonce. Cela pourrait vous aider.

Merci et bonne chance

Karen :)

Jacqueees a écrit:

;) Bonjour, je recherche une pension ou un meublé pour une personne, `(moi en occurrence) pour quelques mois des  que possible dans les environs de Ulm Giengen en der Brenz...
Si quelqu'un peut me donner une adresse
Merci  :D


tu regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … ement.html  . tu arrive à sortir un peu de la galère ,pas trop dur ?  jean  luc ;)

Bonjour Karen :cool:

bonjour Jean-luc :)


Je commence ä voir la lumière au bout du tunnel :P

Je suis depuis une semaine à Giengen an der Brenz.
Je ne connaissais pas la région et je suis agréablement surpris par la beauté de la campagne environnante.
Vraiment l'Allemagne est un beau pays que je ne connaîtrais probablement pas, si je n'avais rencontré une jolie jeune femme allemande qui accompagnait le jumelage de Sarrians/Biebertal;
et même si nous sommes aujourd'hui séparés, il reste de cette magnifique rencontre un non moins magnifique grand Gaillard de 7 ans et franchement c'est mon allemand préféré.
Donc comme mon petit bout vie depuis une semaine près d'ici avec sa maman et que si je désire le voir un peut plus de 22 heures par mois je n'ai pas d'autre choix que de devenir résident allemand pour pouvoir demander au tribunal familial de revoir sa position.
J'ai enfin trouvé un chouette logement avec une chambre pour mon fiston dans un quartier sympa. des demain je vais me faire inscrire en Mairie et comme demandeur d'emploie. Je progresse en Langue allemande mais je n'ai pas encore le niveau qui ne permettra de prétendre au poste que j'occupais en France. Je ne me décourage pas J'ai entendu quelque part que patience et longueur de temps font plus que force ni courage. d'un certain Jean de La-fontaine.  Merci pour vos précieux conseils grâce à votre soutiens  les charges semblent un peut plus légères.
Je souhaite être un jour utile comme vous l'êtes ;)
Biz Jacques Rossi

Bonjour Karen :D

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis de retour d'Afrique depuis une semaine
Je met plus de details sur ma situation dans la reponse fait ä Jean Luc. Je n'ai Internet que depuis aujourd'hui.

Gros bisous ;)

quel sont des diplômes ?   jean  luc ;)