Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Habitat pour mon fils

saad kassem

Bonjour
je chèrche un habitat pour mon fils qui est actuelement en allemagne pour etudier .Il est nouveau en allemagne ;ne connait personne ;il est trop jeune . je vous pris de m'aider a trouver un logement a LEIPZIG. le loyé est trop cher pour payé ;j'ai pas assé d'argent a peine je paie les frais des etudes .
Merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobilières en AllemagneSe loger à HambourgSe loger à DresdenSe loger en AllemagneLes meilleurs quartiers de FrancfortAgences immobilières en AllemagneSites web immobilier en Allemagne
jean luc1

bonjour ,je comprend pas bien ,tu nous demande te d'aider pour trouver une personne qui l'herberge gratuitement ? Leipzig est certainement une ville les moins chére d'Allemagne . jean  luc  ;)

saad kassem

Merci Mr Luc . pour l' intérêt que vous portez a mon problème . Oui je cherche quelqu'un qui peux offrir un habitat gratuitement a mon fils . moi je paie les frais des études .
merci Mr Luc.

jean luc1

ça c' est pas possible ,personne ne feras ça gratuitement ,beaucoup de gens n'ont pas les moyens pour payer des études á leurs enfants , et se n'est pas dans notre culture . ton fils doit  trouver un travail  en dehors des heures d'études ,pour pouvoir financer son logement  .Qu'il prenne contact avec ausbildug  ausländer akadémie  de son université ,il y en a toujours une dans chaque uni ,il peut voir aussi le studenwerk de Leipzig ,ce sont les oeuvres sociales des étudiants .   jean  luc  ;)

saad kassem

Merci bien Mr Luc.pour ces renseignements. Mon fils actuellement n'est pas encore stable , il va passer un examen a Hambourg le 26/6/2014. puis a Leipzig le 7/9/14 .Alors une fois sera stable il doit travailler . si si possible un aide un loiyé moin chère comme 100 Euro /mois .
Merci vous êtes très aimable .

jean luc1

il doit travailler ,ici tous les étudiants font celas .  jean  luc  ;)

saad kassem

Je vous remercie Mr Luc pour tous , c'est gentille de votre part .
Merci mille fois pour les conseilles .

saad kassem

Bonjour Mr Jean.
Priere Mr jean d'aider mon fils de trouver un loyé . il est nouveau en allemagne ;ne connait personne ;il est trop jeune il ya 2 mois et demi qui est la en allemagne . il est actuellement a Leipzig ila passé l'examen des classes prepa.avec succé mais il n'a pas trouver un habitat .il gaspille l'argent a l'hotel qui est chère .

VOILA LE PROBLEME ;
Il a pris contact avec des propriétaires des logements pour 200 euros + ou - / mois mais le problème n'est pas question  d'argent . les propriètaire demande une garantie par quelqu'un residant en allemagne .  mon fils ne connais personne . il ya moin de 3 mois qui est en allemagne .
Je vous pris Mr Jean porter l'aide a ce jeune homme . je serais reconnaissant . je vous donne son numero s'il est possible vous le contacter et vous le guidez  ( 00491779682846 )

Merci Mr jean infiniment .