Fille au pair a Londre en septembre 2013

Hello tout le monde!
Je suis arrivée début septembre à Londres en tant qu'au pair et je ne connais encore personne :( n'hésitez surtout pas à me contacter si vous voulez aller boire un verre ou faire des sorties.
Voici mon facebook: Ophélie Metz et email: lundey@hotmail.fr
A bientôt !

Coucou, je suis fille au pair à Putney :)

Hello!!
Je suis fille au pair sur Londres (Greenwich) depuis 1 semaine jusqu'à début aout!!
Je serais ravie de rencontrer de nouvelles personnes! :)
Léa LOPEZ sur facebook :)https://www.facebook.com/lea.lopez.524

Coucou, hm on peut se rencontrer si tu veux :)

Wouahh ça en fait du monde !! Les messages datent globalement d1-2 mois, est ce que vous vous êtes rencontrer entre temps ? Ça serais une bonne idée de s'organiser un truc pour tous se rencontrer et voir les amitié qui pourrait en découler. Je suis la depuis un peu plus d'une semaine mtn et j'espère pouvoir rencontrer des gens et me faire des amis, je commence à me sentir un peu seule alors contacter moi on pourra apprendre à se connaître :)

salut tout le monde ! j'arrive à londres vendredi 18 pr faire fille au pair et je ne connais personne encore donc si ca intéresse quelqu'un un verre ou une sortie ce serait sympa !

Bonjour je suis arrivée il y a une semaine et suis juste en dessous de Regent's parc. Ce n'est pas encore sûr à 100% mais je devrais être libre tous les jeudi et une bonne partie de la journée les vendredis.
Contactez moi si vous voulez aller boire un verre, vous promener dans Londres en groupe...

Bonjour à toutes (et à tous, même si on est pas nombreux)!

Je suis au pair à Londres (Finchley Central) depuis fin août et j'ai rencontré pas mal de monde via expat-blog (c'est très facile de rencontrer du monde à Londres si on se bouge un peu). Si ça vous tente on peut se retrouver demain pour se balader dans Londres, j'en discute avec d'autres au pair ce soir pour déterminer un point de rdv et je vous donne un lieu et une heure en rentrant de soirée. N'hésitez pas à vous manifester ici ou à m'envoyer un mp si vous voulez que je vous tienne au courant des prochaines virées d'un petit groupe d'au pair arrivés depuis un mois!

Je vous propose qu'on se retrouve à London Bridge devant le pub Barrowboy & Banker à 16h, y'a une balade sympa à faire le long de la Tamise. Dites-moi si ça vous tente, qu'on sache qui vient!
Je peux vous laisser mon numéro par mp au cas où. A bientôt!

Bonjour,
Je cherche une famille pour m'heberger en contre partie d'une aide avec les enfants, le ménage, lescourses et autre !
Je vais arriver sur Londres dès janvier 2014 pour 3 mois, car je vais étudier dans la London college of fashion  !
Pouvez vous m'aider?
Je suis inscrite sur quelques sites mais rien de concluant pour le moment ..
Merci

salut tout le monde! je viens d'arrivé a Londres il y a une semaine, et je ne connais personne, si quelqu'un est intéressé pour une sortie ciné, shopping ou autres, faite moi signe :)

Coucou,

Je suis arrivée hier et comme vous je ne connais personne ici!
contactez moi si vous avez envie de sortir

Andréa

Hello !
Envie de faire des rencontres de francophones à Londres ?
Soirée entre expats ce jeudi 24 octobre, resto puis pub, RDV à 20h devant la fontaine à la station Picadilly Circus, venez nombreux !

On peut pas tous sortir un jeudi soir.. :(

Partant pour jeudi soir!

@Palmiye62 : aupairworld pour trouver une famille, sinon essaie de t'inscrire dans tous les groupes FB d'au-pair londoniens, on voit régulièrement des annonces de familles qui cherchent une au-pair.

Jeudi soir a ça me va aussi :)

Au fait y'aurais pas quelqu'un a qui ça tenterais d'aller au comic con samedi ? :) parce que y aller toute seule c'est pas le top! hehe

Coucou,Je suis arrivée hier et comme toi je ne connais personne ici!contacte moi si tu as envie de sortir.

Andréa

Andréa:
Si tu es libre jeudi soir, viens à 20h devant la fontaine à Picadilly Circus, on se fait un resto puis bar entre expats ;)
++ Mel

Le mardi et le jeudi j'ai baby sitting le soir... dommage.
Je suis libre tout le wk par contre.
je te laisse mon émail ce sera plus facile pour parler ;) ribeiro-andrea@hotmail.fr

bisous

Salut ! Je suis aussi fille au pair ! Ca ce passe bien ?

salut! je voulais juste savoir le restau entre expat est toujours prévus pour ce soir ? :)

Oui. 20h à la fontaine de Picadilly Circus

Salut, je suis aussi fille au pair. Ça se passe bien pour toi ?

bonjour ,

Dans quelques mois je passe mon bac et j'aimerai partir en Angleterre entant que fille au pair pour une durée de 1 ans j aimerais avoir vos conseilles , les gens qui habitent l'ile de france si vous pouviez me donner des agences sur svp voili voilou :)

imily brs deja . moi je vis a londres depuis 99 , je pense ke je peut t aporter de l aide ds plusieur domaines . je vis a l est de londres , plus precisement par loin de stratford . pour plus de renseignement fais moi signe. mon email  mmichelbruno@yahoo.fr .sans iublier moi c est bruno d origine camerounais et British de nstionslite .    Thanks

C'est un topic que pour les filles ici ? :D
Ou vous nous acceptez quand même ?

Salut à tous, je m'appelle Angélique et je viens d'arriver en Angleterre en tant que fille au pair pour 9mois, j'adorerais rencontrer des gens donc je vous laisse mon FaceBook ainsi que mon adresse mail, n'hésitez pas!

[Modéré: veuillez utilisez la messagerie privée svp]

coucou j'ai vu ton message comme quoi tu viens juste d'arriver ? Comment sa se passe? (Modéré: utilisez la messagerie privée pour vos informations personnelles svp)

Salut les filles, je viens juste d'arriver sur Londres. Si vous voulez sortir, boire un verre ou autre je suis opé :)
(Modéré: utilisez la messagerie privée pour vos informations personnelles svp)
A plus :)

Et bien ... Je suis rassurée de voir que je ne serai pas toute seule comme fille au pair ! Moi c'est Alisée, je viens de Paris et j'arrive dimanche à Londres . Plus précisément Twickenham . Y'a des filles dans ce coin ?

A bientot j'espere !

Salut! Non nous sommes beaucoup mais il est difficile de trouver une accolyte :p
Je suis à 50 min de Twickenham donc 25min chacune si on veut se rencontrer ;)

Coucou tout le monde!
Je suis au pair à Romford (environ 20mn de Londres) depuis le week end dernier, tout se passe plutôt bien pour moi pour l'instant mis à part que je me sens seule! lol
Je ne parle pas très bien anglais, je ne connais pas la ville et je ne connais encore personne! Donc si il y en a parmi vous qui sont près d'ici faites moi signe! =)

Hello !

Je vais être aupair à Londres (Ealing) , je vais m'occuper de deux petites filles une de 7 ans et l'autre de 9 ans. J'arrive le samedi 16 novembre 2013, je compte rester à Londres jusqu'en jusqu'en juillet ou septembre 2014 si tout se passe bien. Si il y des personnes qui souhaitent faire connaissance et me faire visiter Londres se serait top !

A très vite !

Bonjour, j'ai fait une demande de visa car j'aurais aimé aller 1 an à Londres en tant qu'r fille au pair, cette demande à été refusé mais ma famille cherche urgemment une personne.
Elle m'a demandé si je ne connaissais pas quelqun et la réponse est non c'est pour ça que je suis la. Donc je recherche pour elle une jeune fille qui serait prête à partir rapidement, si elle pouvait avoir plus de 19ans ce serait bien. La fille est composé de la mère et d'une petite princesse de deux ans. Voilà s'il y a des intéressés contacter moi via ce mail judeline99@hotmail.fr
Merci

Tu es française ? Tu n'as pas besoin de visa !!

Coucou tous le monde je m'appelle Naima je vais être fille au pair a  Ickenham en aout je voulais savoir si il y avait des personnes qui partirais aussi en aout ou septembre j'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelle personne et ne pas me retrouver seule lol :/ voila mon Facebook : Naima Kouyate

Saluuut :)

Important
As tu envoyer des sous avec Money gram que tu as du récupérer par la suite?

Salut tt le monde moi c est ines, je vais partir fin aout a brixton en tant que fille au pair, je voulais savoir s il y avais des personnes du meme coin que moi, pour se rencontrer echanger et faire connaissance. Je voudrai aussi savoir si quelqu' un saurai combien ca coute un telephone a londres? Ds lequel je pourrai avoir watup viber etc...merci