Mutation d'enseignants pour la rentrée 2014 en couple

Non, je suis aussi sur liste complémentaire et rien encore...

La commission a lieu le 10 octobre, il ne faut donc rien attendre avant...
Bonne attente à tous!

Comment Jcs 06 a pu savoir si la commission est le 10 octobre ???

Une personne au VR de Nouméa.
Peut-être que les PLP ont été sélectionnés avant les Certifiés, je ne sais pas.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon arrêté :-(

ok merci de ta réponse c'est tellement long l'attente j'en peux plus !

Moi aussi...
Et il parait que ce n'est pas fini...
Envoie des papiers très limité, billets d'avion au dernier moment, reprise des cours qqs jours après,.... bref, il va falloir "avaler" de l'Exomil en grande quantité :lol:

La date vient des syndicats, et si on est sur liste complémentaire, ce qui est notre cas, il faudra encore patienter pour savoir si on nous proposera quelquechose...

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis à la recherche d'une info. Je vais demander ma mutation  pour la rentrée 2015 en NC. J'ai lu que l'on pouvait demander un renouvellement de l'affection pour 2 années supplémentaires. Cependant, comment se passe le retour ? retourne t on forcément dans l'académie d'origine, ou doit on passer au mouvement inter académique ?
Merci d'avance pour les réponses
Jérôme

En principe, c'est retour dans son académie d'origine.

Bonjour à tous,

nous n'avons reçu jusqu'ici qu'un seul mail, arrivé aujourd'hui, et qui est une proposition de poste pour Lifou!!!
Nous avons 7 jours pour nous décider, alors le témoignage des profs de Lifou serait le bienvenue...nous nous posons beaucoup de questions: logement, écoles pour nos enfants, etc.
Merci pour vos réponses!!!

affectation reçu aujourd'hui collège de tadine a Maré.

je précise que je n'était pas dans les partants du mois d'aout

Quelle excitation

comment ça pas dans les partants ??

Ben au mois d'aout j'ai reçu un mail qui me signifiait que ma candidature n'était retenu.

ha ok donc c'est du tout et n'importe quoi alors !!!! nous c'est liste complémentaire ! vous êtes quelle discipline ?

Bonjour,
Félicitations tout d'abord ! Comment l'avez-vous su ? Mail du rectorat de Nouméa ? Quand ?...
Je patiente et désespère à la fois ...

oui félicitations ! je suis tellement tendue que j'en oublie la politesse :)

Bonjour, mutation reçu ce matin par mail pour mon mari et moi. Que d'émotions!!!

je suis certifié hors classe en maths. J'ai recu un mail sur ma boite perso avec 6 fichiers word a lire et a remplir.

ok, bon , j'ai rien reçu donc c'est mort sans doute ...
Par curiosité, pourriez-vous, les heureux élus, indiquer vos disciplines et les postes proposés ? Merci d'avance

pour ma part, sciences physiques au lycée du grd nouméa et pour mon mari math-sciences physiques au lycée hotelier escoffier.

Merci !

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si des professeurs d'espagnol inscrits sur liste principale ont deja  recu une propostion de poste .

Bonjour,
Félicitations à tous ! Par qui avez-vous eu vos réponses ? Le Vice Rectorat, les syndicats ou vous avez été fouiller sur un site en particulier ? Vous savez combien de temps vous avez pour accepter/refuser ?

Reponse obtenue directement par le vice rectorat, puis confirmee par le syndicat.
Il faut accepter le poste d ici au 17octobre soit une semaine.

Bonsoir
c'est bon pour moi aussi : collège de Katiramona à Dumbéa. Je suis documentaliste et j'étais 3ème sur liste principale (j'avais fait des voeux restreints Nouméa/Gd nouméa). La réponse est arrivée ce matin par mail du vice rectorat.

Bonjour,

Nous avons également reçu une réponse du syndicat pour un poste dans un collège de mont dore en espagnol. Nous étions sur liste principale.
Rien du rectorat pour l'instant.

Merci pour vos précisions. J'attends encore un peu alors...

Pensez-vous que les syndicats peuvent donner les resultats  par telephone sans que l'enseignant soit syndique?

Essaye par mail plutôt, ça marche bien aussi !
Pour "posab" : tu avais demandé le lycée de Grand Nouméa en physique chimie ? Pour info, tu avais beaucoup de points ? J'espérais ce lycée aussi...

Merci pour ce conseil.

J'avais effectivement demandé le lycée du grand nouméa. D'après le snes ,j'étais 1er au mouvement inter (le poste double a augmenté notre barème).

Bonjour,
pour sabetrom14:combien de points aviez-vous pour le mouvement intra ?Avec 139 points ,je crains que ce ne soit un peu juste pour obtenir des voeux restreints.(Noumea et grand Noumea).

On avait 217 points et étions 5eme sur liste principale.
Bon courage pour l attente...

Bonsoir à tous et félicitations pour ceux qui ont obtenu leur mut.
Serait-il possible de savoir combien de points vous aviez pour obtenir un lycée posab? Ma femme et moi sommes aussi profs de sciences physiques...

environ 400 points, je ne sais plus le chiffre exact.

Merci pour l'info. Il nous faudra encore patienter quelques années pour arriver à un tel barème...
Bonne continuation.

Bonjour, quelqu'un sait si la commission pour les CPE a eu lieu ?

Bonjour,

Toujours pas reponse du rectorat.L'attente est longue....
Et vous?

Non, mais réponse par le syndicat : pas de poste proposé pour nous, étant sur liste complémentaire.. Tant pis.. Je ne crois pas en la possibilité de désistements : je pense que les 4 collègues de la liste principale connaissent bien leur chance et accepteront leur poste . Bonne chance à vous autres !

Courage à tous ceux et celles qui attendent une réponse...il y a chaque année des désistements!!!
et adebulle - qui a lancé cette discussion - a obtenu sa mut?