Immigration

bonjour a toute et a tous
voila je suis salarié dans une entreprise publique ici en algérie dans le donmaine d'energie elecctrique, je cherche comment a m'immigrer au nouvelle calédonie.
j'aimerai bien trouver parmis vous une personne qui peut m'aider et m'orienter pour faire les démarche nécéssaire.
Amicalement votre

Bonjour nabil78m.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Nouvelle Calédonie. Son contenu pourrait vous aider.

J'espère que d'autres membres pourront vous renseigner dans votre domaine professionnel.

Merci,
Aurélie

bonjour aurélie
je vous remercie vivement pour votre réponse et la gentillesse que tu ma octroyée.
j'ai consulté le liens que tu m'as proposée je le trouve intéressant
je cherche comment m'établir définitivement a la nouvelle Calédonie je suis diplômé et je travaille ici en Algérie.
je veut entreprendre une nouvelle vie et un nouveau horizon.
Je ne sais  pas si vous pouvez renseigner sur les procédures pcq vous êtes sur place, dans le cas du possible biensure.
vous pouvez me rejoindre sur mon email : [email protected]
merci a vous.
Nabil.

Je veux immigrer en Nouvelle Calédonie

Est-ce que c'est possible de m'aider pour les procédure

Merci beaucoup

Bonjour,
Il faut vous rendre à l'ambassade ou au consulat Français le plus proche de chez vous. La Nouvelle Calédonie est un territoire Français.
Bonne continuation

Tu connais les conditions pour demander? comment je peux savoir si je suis qualifié?

Merci

Je suis désolée mais je n'en sais pas plus. J'espère que d'autres pourront te répondre.