Meilleurs tarifs pour vol europe -RD

j"ai consulté le  moteur de recherche de vols du site  et aussi le site conseillé par par yan darius mais je ne trouve pas de billets a moins de 700 euros quel que soit la période de l'année.
je pensais que pendant la périodes des cyclones, en dehors de la saison touristique  les prix étaient moins élevés..
bref ou trouvez les billets les moins chers et a quel période , quitte a faire des escales...

Il est difficile de trouver un billet à moins de 700 euros, mainenant les prix remontent. Il faut regarder au départ de Madrid, les prix sont souvent plus bas.
Bien cordialement.

Une compagnie charter belge, au départ de Bruxelles, prix très intéressants.
je connais certaines personnes qui  ne voyagent qu'avec cette compagnie.

un nom en privé stp, pour en profiter ! Mille mercis.

Pourquoi en prive? autant tous en profiter..

tuifly.be

parceque "normalement" nous n'avons pas le droit de citer des marques....

OK cathy je comprend bien qu'"il y est des règles  mais dans un topic sur les avions cela peut etre  nécessaire de citer des marques...

A FABIO213 ;

Je pense que tout dépend de l'endroit d'où vous allez partir.
On trouve des billets à des prix très intéressants si on a la chance d'habiter à proximité immédiate des plates formes de départ, sinon il faut rajouter la correspondance.
Pour nous qui partons de Nice, cela n'est pas évident, et pourtant nous avons le deuxième aéroport de France en nombre de passagers, mais malheureusement pas en nombre de destinations.
Il faut chercher et encore chercher... Et on finit par trouver.
Bon courage ; ;)

Ugana a écrit:

jetairfly.be


merci je vais aller voir

oui. jetairfly.
En fonction des saisons, des prix très intéressants a partir de 150 euros.
Par Madrid, il faut bien aller jusqu'à Madrid.
A priori, jetairfly dessert Punta Cana et Santo Domingo. Ne vont plus sur Puerto Plata depuis quelques mois.

Pour toi Cathy, a la Romana, c'est intéressant. Bien entendu c'est un charter.

"aleg"
avec cette compagnie les moins chers sont a 250 euros l"aller .quelle est la période creuse ou il propose ce tarif que vous évoqué svp?
par madrid c'est quel compagnie?
sinon connaissez vous des sites d'enchères pour les billets?

a Fabio213

Je vais sur le site de la compagnie et je lis '' Bruxelles - Punta Cana 149,99 Euros'' le 10-04-2013.

Donc a partir de 150 Euros. Il faut profiter de ces moments la.

Par Madrid c'est Iberia.

bonjour
J'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé a moins de 249 euros

a alainls

https://www.jetairfly.com/fr/derniere-m … to-domingo

Le tableau des offres change en permanence. Il faut être vigilant, le consulter souvent et profiter des offres qui sont faites chaque jours. Il peut y avoir des offres très intéressantes quelques jours avant le départ. Ne pas oublier que c'est un CHARTER.

Evidemment, 150€ le trajet, quelle bonne affaire!
Mais allez jusqu'au bout d'une réservation et vous aurez certainement des surprises.
En effet il peut s'agir d'un vol charter ou d'un nombre limité de places sur un vol (la plus part du temps).
Là ; curieusement ; neuf fois sur dix, quand vous faites votre réservation, plus de places à ce tarif. En fait ce sont des prix d'appel.
En tout état de cause, à ce prix, vous devrez rajouter un supplément si vous avez un(des) bagage(s) en soute, un supplément pour les taxes d'aéroport, des frais de réservation et d'émission du billet en ligne, un billet avion ou train pour rejoindre votre destination de départ et sans doute une nuit d'hôtel si les horaires se correspondent pas...
Il faut tout regarder, tout calculer.
Un exemple : un animal en cabine, environ 5€ le kilo (si, si, c'est pas une blague) pour le moins cher (pour un yorkshire terrier c'est une affaire!), sinon de 50€ à 200€ par trajet suivant les compagnies.
C'est dire l'éventail des tarifs, c'est à en perdre la tête :dumbom:
Mais si j'ai la confirmation d'un tarif tout comprix à ce prix là, évidemment je suis preneur et je ne serait pas le seul. ;)

bonjour moi je recherche des informations sur las terrenas pourriez vous m aider cordialement

Bonjour,

Il y en a dejà plein sur ce forum, merci d'etre plus précis.
LM

Bonjour Aleg
Iberia  doit arrêter les liaison avec Saint Domingue ou il l' a déjà arrêtée. Ils perdent 1 million d'euros par jour et doivent restructurer l'entreprise.

Air Europa prend la place ;  http://www.republique-dominicaine-live. … beria.html

Il faut checker également avec des moteurs de recherches américain (en US$), via Miami ou Atlanta c'est parfois plus intéressant pour vous qui gagnez votre vie en €... pour ceux comme moi qui gagnent leurs vien en DOP ou US$  pas nécessairement... votre situation géographique est importante également, si vous êtes frontalier ou pas trop loin d'une frontière, les destinations belges, allemandes et espagnoles sont souvent moins cher !!!

http://www.skyscanner.fr/ c'est pas mal car on n'est pas obligé de choisir une date précise, il y a même un tableau avec les meilleurs prix sur l'année et on peut avoir des alertes par mail dès qu'un prix change sur une destination.

non iberia n"a pas arrété ces liaisons puisque j"ai pris un vol en janvier en association avec american airlines

"Il faut checker également avec des moteurs de recherches américain (en US$), via Miami ou Atlanta'

quels sont les  sites américains laurenz ?

Bonjour Fabio.
Entre grenoblois et ancien grenoblois, on ne va pas se contredire mais...
J'ai pris Ibéria le 14 février, juste avant une série de 3 périodes de grèves de 5 jours chacune.
Iberia perd 1 million d'euros par jour et a décidé de restructurer son entreprise. C'est très bien expliqué sur le site même d'Iberia.
Suppression des lignes non rentables ( dont celle de Saint Domingue )
Baisse du personnel de 35 % et réduction du nombre d'avion.
Ce sont les 3 pistes essentielles misent en place par la compagnie pour retrouver une stabilité.
Sauf erreur de ma part, l'arrêt de la liaison avec Saint Domingue devait intervenir début avril 2013
Cordialement

bonsoir pierre,
donc j"ai eu de la chance de rentrer avec iberia fin février de punta cana vers marseille  vu ceux que tu me dis.:)
c'est vrai que vu  le chaos économique en Espagne,donc  cela peut se comprendre......
merci pour l'info mr l'ex dauphinois

Et comme te l'explique Tina plus haut, Air Europa prend la place laissée libre par Iberia
Cordialement

En espérant être utile voilà les infos que j'ai:

Depuis le premier avril les VOLS DIRECTS, je dis bien DIRECTS, d'Iberia n'existent plus pour Saint Domingue mais on peut toujours venir avec Iberia en faisant escale à Miami, ce qui rend le voyage plus long bien sûr.

Air europa a rajouté des vols directs sur son offre de vols mais les billets sont plus chers qu'Iberia...

Pullmann air au départ de Madrid ...vol sur punta cana

Fred, c'est vrai, les meilleurs prix sont à destination de Punta Cana car il y a une cinquantaine d'hotels a remplir, le souci c'est que Punta Cana c'est loin de tout, se taper 6h de route apres 9 h de vol pour rejoindre la presqu'ile de Samana par exemple c'est pas très tentant et le prix du taxi va bien alourdir la note

je suis d'accord avec Tina, même pour aller sur la capitale, se taper quatres heures de bus après la traversée, surtout quand on a déjà fait une escale, c'est vraiment lourd, faut le vouloir.

Les vols sont directes...après bus c est vrai....

et non fred, ce n'est pas tout direct si on vient de paris ou toulouse ou autre part en france puisqu il faut passer par madrid, donc cela fait une escale. c'est ce a quoi je pensais.

j ai fait une fois le trajet sto domingo _paris avec europa,je suis arrive completement creve a paris apres 4 heures d attente a madrid,pour quelques euros de plus prenez air caraibes plus rapide ,plus sympa et surtoutbonne bouffe etecran sur les sieges.arrivee a orly