Arrivé à Nouméa!

Hello tout le monde!
Oui c'était vraiment super super sympa! Bon accueil, bien rigolé bon on s'est un peu perdu pour arriver mais rien de grave! Je donne 9/10 :)
Sinon vendredi soir quoi de prévu ?? (toujours soirée Foufoune dixit Vané :)) ou soirée tout court ??
Bisous

jsel a écrit:

Hello tout le monde!
Oui c'était vraiment super super sympa! Bon accueil, bien rigolé bon on s'est un peu perdu pour arriver mais rien de grave! Je donne 9/10 :)


Le -1 c'est pour la nappe je suis sûre lol

Super soirée en effet !
Je suis pas d'accord pour le -1 pour la nappe ! Moi j'aurais mis +1 justement juste pour ça. Et c'est pas sylvie (lescure) qui va me dire le contraire !! Héhé

On s'était dit qu'on se faisait une soirée "foufoune" dixit moi hahaha mais je suis désolée je vais pas pouvoir demain. Par contre on se remet ça quand vous voulez ! Soirée foufoune ou foufoune/quéquette ! Comme vous voulez héhé !

Suis pas la ce week-end je pars en mer sur l'île Ouen. Mais on se reprogramme une soirée très vite !

Hello tout le monde! Laure ma parlé de la soiree de demain et en tout cas je suis motivée! Si vous voulez sortir c'est avec plaisir, au regres de n'avoir pu etre la samedi, ce serai sympa de vous voir!

Je suis pas venu, Je suis timide :D , le lendemain je me levai à 4h du matin, et finalement je suis partis autre part ;) une prochaine fois

C'est quoi ces histoires de soirée foufoune/quéquette? looooool

Lydie0000 a écrit:
jsel a écrit:

Hello tout le monde!
Oui c'était vraiment super super sympa! Bon accueil, bien rigolé bon on s'est un peu perdu pour arriver mais rien de grave! Je donne 9/10 :)


Le -1 c'est pour la nappe je suis sûre lol


moi je dit +1 pour les boules de lumiere, et oui quand meme:D

Le -1 c'était pour le manque de whisky dans le plat :)
On se rejoint à la Barca vers 19h 19h30 (vu que c'est le qg général et que tout le monde connait) ?

Hello!!!
C'était vraiment sympa de se retrouver samedi, et merci pr l'organisation Kévin...et le petit air de guitare...!! ;-)
Demain ça me va pr se retrouver à la barca vers 19h30...on peut aussi faire le malécon à côté, apparemment les tapas sont meilleurs et moins chers...radin.com bonsoir!
Tata!

vanessa t'as raison. Moi je dirais +2 pour la nappe lol. Si vous faites quelques choses ce week tél moi. Ce soir c'est RDV à la bdc ?
Pour les photos, faite moi passer vos adresses mail et je vous les envoies.

Cool on se fait ça comme ça alors!
Pour Bilbo, soirée foufoune/quéquette c'est le nom de code pour soirée filles/garçons... C'est vrai que sorti du contexte ça peut prêter à confusion lol

Oki pour moi aussi =) 19h30 à la Barca! A ce soir les filles (et mecs aussi, on est pas sectaires!)

Du coup il n'y a pas trop de réponses...
Y aura-t-il quelqu'un vers 19h30 à la Barca?!

Je m'étais prévu une 'tite sortie ce soir, donc si vous le voulez bien, une "Quequette" vous rejoins à 19H30 à la Barca :D

Bon ben je passerai peut être ce soir alors si je suis pas la seule zézette en vue! LOL

+1 histoire de rétablir la parité et faire connaissance! :)

19h30 deux quéquettes:P qui dit mieux?!!!

Arf désolé nous ce n'est pas que l'on veut pas venir mais avec la puce c'est dur dur. Par contre si vous organiser quelque chose en journée, on sera partant ;)

Qui est dispo et motivé  demain soir?

De mon côté, c'est tout bon :D

J'ai envoyé des invitations à quelques personnes depuis Facebook ;)

Bon ben allez, 19h30 Barca. Ca permettra de savoir comment s'est finie la soirée de la semaine dernière!

Si ça en tente, y a ça ce week end :
http://www.noumeabynight.com/categories … /2833.html

J'étais près à vous le proposer mais ça doit être archi-blindé et je paris qu'il n'y a déjà plus aucune place. Cela a tellement de succès, il doit y avoir un potentiel de 1000 personnes qui veuillent y aller.

Si tu veux suivre la conversation Facebook pour demain soir, hésite pas à nous retrouver sur Facebook, ça sera beaucoup plus simple pour s'informer et l'information se diffuse beaucoup plus rapidement entre nous :)

Salut,

Demain soir à 19h30 à la barca ? Partante come dab lol. Kévin tu me confirme par tél. Merci
Bonne journée à tous

J'essaierai d'être des vôtres ce soir :P!

Re,

Suis un peu blonde (lol) c'est ce soir ou demain à la barca ?

C'est ce soir à la barca! Vers 19h30!

Slt a tous

le rdv est au bowling a 18h30 pour une ptite partie et après after a la barca

merci de me confirmer votre présence ou a kevin pour s'organiser pour le bowling!
sur le groupe FB ou par mp avant 18h

Je vous ai pas sur face book les copains ?
Je viendrai pas ce soir, raclette en perspective avec la bande !
Gros bisous a vous ! Kevin je t'ai ajouté sur face book. Les autres je connais vos noms ! Bisous !

Dommage pour le bowling je serai bien venu faire un tour ! Mais pas vu le msg a temps !

Mince, mais du coup y a du monde à la Barca à 19h30?

Y a Laure et moi de sur!

Pauline, envoi moi ton num en MP qu'on puisse se capter.
Je sais pas si on aura la même chance de se croiser rapidement comme la dernière fois!