Arrivé à Nouméa!

Salut Lescure :D

Je vois que tu es partante pour le Samedi 1 Juin 2013, C'est noté ;) Il faudrait voir si Vané34 et Ida VB serait partante pour que tu puisses les récupérer !

Nous sommes donc 4 personnes actuellement :
- Vané34
- Ida VB
- Lescure
- et Moi-même.

Par la même occasion, Si il n'y a pas plus d'expat-Blogien(ne)s qui souhaitent venir à la Soirée, vous pourrez inviter une personne fraichement arrivé sur le territoire et/ou qui ne connait pas grand monde si vous le voulez :)

Il faudrait tout simplement m'avertir à l'avance par rapport au repas à préparer et pour le transport au cas où si un seul véhicule ne suffit pas ! A ce niveau là, vous serez responsable de votre choix, je vous fais confiance :)

Merci pour ta proposition de demain, Lescure, mais pour ma part, je ne serai pas de la partie. Je suis en guerre contre une belle angine donc un peu K.O. et je sens venir le couche tôt pour ce Weekend :P

Pour faciliter l'organisation, je peux simplement partir faire les courses, accompagné par des expat-Blogien(ne)s ou pas. A l'arrivé sur Nakutakoin, il vous suffirait de me passer votre "participation financière" en vous montrant le ticket de caisse et du montant de votre choix ! Vous en pensez quoi ? :)

Gros Bisous à toutes :D

hello tout le monde!
Etant en vadrouille au Vanuatu je n'ai pas pu vous répondre de suite :)
Je me joindrai à vous avec grand plaisir c'est une super proposition bien gentille alors comment dire non!! Pareil j'ai une voiture qui peut accueillir du monde et faire le Sam ne me pose pas de problèmes. Faudra juste voir qui va avec qui
Sinon pour les courses l'idée de la participation financière me va bien pour le repas. Après on peut se charger des boissons, dessert et apéro (faire un petit gateau et amener du vin)

A très bientôt !!

Yeah, Le groupe s'agrandit :D

Nous serions donc 5 personnes pour l'instant :
- Ida VB
- Vané34
- Lescure
- JSel
- et Moi-même.

Concernant les courses, pour respecté le principe de confiance, je partirai faire les courses le Jeudi 23 Mai 2013 et je répondrai sur ce sujet en faisant une liste des achats avec le montant total des courses !

J'ai proposé à Vané34 de venir, vu qu'elle c'était proposé dans une précédente réponse. Par la même occasion, nous parlerons du transport pour mieux s'organiser :)

Par la suite, vous voyez ce que vous voulez prendre si quelque chose manque dans la liste :)

Pour la "participation financière", ça sera du montant de votre choix et si vous le pouvez bien sûr. Je vais pas vous obligé à emmener quelque chose ET à participer financièrement au repas :).

Hey bonjour,

Je viens de voir ce message, accepteriez-vous la présence d'un couple avec une petite (3 ans 1/2), sachant que nous amènerions ce qu'il faut pour faire dormir la puce.

J'en parle à Monsieur, ce soir.

Salut Lydie0000 :D

Ça serait avec plaisir :) Ça ne devrait pas poser de problème pour votre petite :) En revanche, il faudrait savoir si certaines souhaitent dormir sur place ?

Suivant le nombre, cela permettrait de mieux organiser les pièces et éviter de tout faire à la dernière minute :
- Un bureau transformé en "chambre" avec un lit deux places et on peut aussi faire de la place pour la petite.
- Un Clic-Clac dans le salon où l'on peut faire dormir deux personnes.
- Trois lits dépliables une place chacun qu'on utilise généralement pour dormir dehors pour ceux qui aiment finir la soirée en amoureux de la musique Lounge/Chill (Ce que je fais généralement) :) ou rentrer les lits à l'intérieur !
- Il y a aussi un lit deux places dans mon petit local que je peux laisser bien entendu, puisque je serai soit sur un lit dehors, soit sur un canapé ;)

Il faut maintenant compter 8 personnes :
- Ida VB (1)
- Vané34 (1)
- Lescure (1)
- JSel (1)
- Lydie0000 (3)
- et Moi-même (1)

Je vous envoie par message mon numéro de Mobilis et une adresse email pour qu'on puisse se tenir au courant :D

Ok pour nous, on amènera du dessert.

Pour info, nous ne resterons pas dormir, cependant on aura besoin juste d'une pièce pour installer la chauffeuse pour la puce, qui elle commencera sa nuit sur place.

Bonne semaine à tous!

OK Lydie, c'est noté, c'est tout bon ;)

Bonne semaine à vous aussi :D

Hello!
J'avoue que ta proposition me tente bien!!
Je ne sais pas encore si je bosse ce we là mais si je suis fruit ça me dirait carrément de me joindre à vous s'il y a encore de la place?!
Je suis partante pour faire un punch, cuisiner...bref organiser ça comme il se doit!
Et je peux avoir une tente pour camper.

A bientôt!
Bises

Salut Laure :D

C'est avec plaisir que tu peux te joindre à nous si tu le souhaites et si tu en as la possibilité :) Si toutes les personnes qui souhaitent venir, confirment leur venu, nous serions donc 9 personnes, sachant que le but était d'accueillir environ 10 personnes :) Il resterait donc encore une place officiellement, sachant que vous êtes deux personnes qui ne sont pas sûr d'être présent !

Je pars faire des courses ce Jeudi 23 Mai 2013 après 17h, donc si des personnes veulent m'accompagner, ça sera l'occasion de faire plus ample connaissance et de terminer tranquillement sur les Baies :)

En revanche, il n'y a pas vraiment la place pour camper chez nous :lol:... :P Mais il y a de la place pour dormir sans problème ;)

KVLiG a écrit:

- Un bureau transformé en "chambre" avec un lit deux places.
- Un Clic-Clac dans le salon où l'on peut faire dormir deux personnes.
- Trois lits dépliables une place chacun qu'on utilise généralement pour dormir dehors pour ceux qui aiment finir la soirée en amoureux de la musique Lounge/Chill (Ce que je fais généralement) :) ou rentrer les lits à l'intérieur !
- Il y a aussi un lit deux places dans mon petit local que je peux laisser bien entendu, puisque je serai soit sur un lit dehors, soit sur un canapé ;)


En résumé, les invités sont :
- Ida VB (1)
- Vané34 (1)
- Lescure (1)
- JSel (1)
- Lydie0000 (3)
- Laure1987 (1)
- et Moi-même (1)

Ida VB et Laure1987 qui doivent confirmer leur présence parmi nous :)

Si des personnes veulent arriver durant l'après-midi du Samedi, il n'y a aucun problème. Cela vous permettrait même de profiter de la Piscine et du Soleil (Si il y en a encore) ;)

salut a tous

fraichement débarqué sur le caillou il y a deux mois est il possible de me joindre à vous samedi soir?

je suis dispo a partir de 18h et vu que je boss le lendemain je rentrerais vers minuit. j'ai une voiture si quelqu'un a besoin et je boss pas jeudi pour les courses si c'est ok.
a+

Arnaud

Salut a tous !!

Pour ceux qui en ont l'envie et/ou la motivation demain rdv 18h a la barca pour boire un coup !

Moi j'y serai sûr de chez sûr !! Héhé

Bisous a tous et a demain !

Salut à tous,

Pour demain à la Barca, je passerais faire un saut. Pour les course, je finis à 18 H le taf. Selon qui sera la demain, on en discutera. Biz

Salut à tous, fraichement arrivé également sur le caillou depuis le 11 novembre dernier, pourquoi ne pas me joindre à vous un de ces soirs !?
Bonne soirée à vous ;)

je suis partant pour cette rencontre!!

Salut à tous et à toutes :D

Nous avons atteint le nombre maximum pour la soirée. J'ai reçu des demandes en message privé auquels j'ai répondu mais pour une première soirée de genre, en tout cas pour ma part, je me suis limité à une certaine limite.

Arno34 et Bubulle988, vous pouvez toujours retrouver des membres de la communauté en suivant les discussions suivantes et ainsi faire de nouvelles connaissances :
- Rendez-vous Cafés tous les Vendredis Matins
- Apéro tous les Premiers Mercredis du Mois

Cela n'empêche pas de se retrouver plus tard et d'organiser des soirées entre nous, bien au contraire :)

J'espère que le temps de Samedi soir sera identique à la météo de Mercredi 22 et Jeudi 23 Mai, où le Ciel était superbement découvert. Il fait un peu plus frais mais au moins, il ne pleut pas :)

A très vite Les People :D

KVLiG a écrit:

Salut à tous et à toutes :D

Nous avons atteint le nombre maximum pour la soirée. J'ai reçu des demandes en message privé auquels j'ai répondu mais pour une première soirée de genre, en tout cas pour ma part, je me suis limité à une certaine limite.

Arno34 et Bubulle988, vous pouvez toujours retrouver des membres de la communauté en suivant les discussions suivantes et ainsi faire de nouvelles connaissances :
- Rendez-vous Cafés tous les Vendredis Matins
- Apéro tous les Premiers Mercredis du Mois

Cela n'empêche pas de se retrouver plus tard et d'organiser des soirées entre nous, bien au contraire :)

J'espère que le temps de Samedi soir sera identique à la météo de Mercredi 22 et Jeudi 23 Mai, où le Ciel était superbement découvert. Il fait un peu plus frais mais au moins, il ne pleut pas :)

A très vite Les People :D


Merci pour ta réponse ;) je ne parler pas pour cette soirée précisement, mais pour les prochaine, Dengue inside :( en tout cas merci pour les lien je vais aller faire un tour :)

Coucou tout le monde !!

Y en a permis vous qui sont libre dans la semaine pour se faire une petite rando ? Le plateau de dogny, le mont doré, le parc des grande fougères a farino...
Je suis tjs sans voiture mais je reste de bonne compagnie ! Lol

S'il y en a qui sont dispo et motivés... prévenez moi, j'en ai marre de croupier a Nouméa !!!!!

A très bientôt tout le monde !!

vané34 a écrit:

Coucou tout le monde !!

Y en a permis vous qui sont libre dans la semaine pour se faire une petite rando ? Le plateau de dogny, le mont doré, le parc des grande fougères a farino...
Je suis tjs sans voiture mais je reste de bonne compagnie ! Lol

S'il y en a qui sont dispo et motivés... prévenez moi, j'en ai marre de croupier a Nouméa !!!!!

A très bientôt tout le monde !!


Salut, Ça peut être possible, je sors de la dengue mais j'ai quand même récupéré un peu ma forme :) je te redis sa ce soir, car ils ont aussi prévu du vent pour demain aprèm et après-demain et le Kite me manque :D aucun vent depuis un petit moment-là !

salut bubullle988

j'ai vu que tu fais du kite et que tu as l'intention d'aller naviguer cette semaine! je suis nouveau en Calédonie mais je fais du kite depuis 4ans en metro et je cherche du monde pour aller naviguer ici. je sais pas ou tu ride ilot maitre, aquareve ou méridien mais si ça te branche d'aller naviguer ensemble contact moi!

arno34

arno34 a écrit:

salut bubullle988

j'ai vu que tu fais du kite et que tu as l'intention d'aller naviguer cette semaine! je suis nouveau en Calédonie mais je fais du kite depuis 4ans en metro et je cherche du monde pour aller naviguer ici. je sais pas ou tu ride ilot maitre, aquareve ou méridien mais si ça te branche d'aller naviguer ensemble contact moi!

arno34


MP envoyer Arnaud ;)

Bonsoir;

Future Nouméenne, j'arrive fin août pour travailler, je trouve cette initiative de proposition sorties super sympa:)

Je serai partante pour toute découverte: concert, plage, activités nautiques et sportives, boire un verre etc
Je ne suis pas photographe, mais ca pourrait être l'occasion de visiter et découvrir de jolis recoins

A très bientôt, j'espère

Hello hello!

Bon, je viens de redécouvrir mon post! Le site ne m'envoyait plus de notification de nouvelle réponse! LOL Ben je suis passé à côté de plusieurs apéros... Mince.

Si il reste une mini place pour la soirée du 1er juin, je suis preneur. Je dois rester sur Nouméa pour mon stage de kite donc un petit truc le samedi soir me tente bien. Et puis ça me permettrait de recroiser ceux que j'ai pas vu depuis quelques semaines! Je pense que certains ont plein d'histoires à raconter et en ont bien profité.

Pour les courses de jeudi, je serai pas dispo, je taffe mais je peux prendre quelques trucs dans la semaine pour amener ce week end.
KVLIG, tu peux m'envoyer une liste en MP pour des trucs à prendre (BBQ ou alcool) j'amènerai ça. J'amènerai ma guitare aussi si tu n'as pas de problème avec tes voisins (ce qui ne sera plus le cas après!).

Je peux emmener 4 personnes en voiture.

Ciao

salut à tous !!

on part sur Yaté avec arno34 demain matin 8h30 au Macdo port Moselle. on se fait un camping et on rentre jeudi. rando et baignades au programme !

on a 2 places dans la voiture s'il y en a parmi vous qui veulent se joindre à nous !!
plus on est de fous plus on rit !

tenez au jus !

bisous la bande ! :)

vané34 a écrit:

salut à tous !!

on part sur Yaté avec arno34 demain matin 8h30 au Macdo port Moselle. on se fait un camping et on rentre jeudi. rando et baignades au programme !

on a 2 places dans la voiture s'il y en a parmi vous qui veulent se joindre à nous !!
plus on est de fous plus on rit !

tenez au jus !

bisous la bande ! :)


Amuser vous bien !! pendant ce temps certains seront au boulot :D

re salut à tous !

voici la liste de courses qu'on fait avec Kevin pour la soirée de samedi

jus tropical : 260
jus d'orange : 260
jus de fruit : 260
jus ananas : 260
jus de pomme : 395
jus d'orange : 375
riz : 199 x 2
sucre en poudre : 145
concentré de tomates : 190 x 3
crème fraiche : 895 x 3
coca : 1100
gateau d'apéro : 215 + 395
CACAHUETE : 1095
monster : 1040
whiky : 1750 + 2095 (une bouteille pour la cuisine, l'autre pour picoler)
vodka : 2690
Malibu : 2690
24 manta rouge (bière) : 3360

au total : 22 238

Kévin doit aller acheter la viande pour sa recette secrète (qui ne l'est plus trop vu qu'on a les ingrédients) car y en avait plus hier !

bonne fin de semaine à tous !

peut etre a demain pour ceux qui sont intéressés par mon message précédent !

Bubulle988 a écrit:
vané34 a écrit:

salut à tous !!

on part sur Yaté avec arno34 demain matin 8h30 au Macdo port Moselle. on se fait un camping et on rentre jeudi. rando et baignades au programme !

on a 2 places dans la voiture s'il y en a parmi vous qui veulent se joindre à nous !!
plus on est de fous plus on rit !

tenez au jus !

bisous la bande ! :)


Amuser vous bien !! pendant ce temps certains seront au boulot :D


travaille bien ! ;) on pensera à toi !

vané34 a écrit:

salut à tous !!

on part sur Yaté avec arno34 demain matin 8h30 au Macdo port Moselle. on se fait un camping et on rentre jeudi. rando et baignades au programme !

on a 2 places dans la voiture s'il y en a parmi vous qui veulent se joindre à nous !!
plus on est de fous plus on rit !

tenez au jus !

bisous la bande ! :)


amusez-vous bien, profitez a fond avec en esperant le beau temps
on se tiens au jus pour samedi !!

tata bizou!!!

vané34 a écrit:

re salut à tous !

voici la liste de courses qu'on fait avec Kevin pour la soirée de samedi

jus tropical : 260
jus d'orange : 260
jus de fruit : 260
jus ananas : 260
jus de pomme : 395
jus d'orange : 375
riz : 199 x 2
sucre en poudre : 145
concentré de tomates : 190 x 3
crème fraiche : 895 x 3
coca : 1100
gateau d'apéro : 215 + 395
CACAHUETE : 1095
monster : 1040
whiky : 1750 + 2095 (une bouteille pour la cuisine, l'autre pour picoler)
vodka : 2690
Malibu : 2690
24 manta rouge (bière) : 3360

au total : 22 238

Kévin doit aller acheter la viande pour sa recette secrète (qui ne l'est plus trop vu qu'on a les ingrédients) car y en avait plus hier !

bonne fin de semaine à tous !

peut etre a demain pour ceux qui sont intéressés par mon message précédent !


Comme convenu plus haut je ramène des gateaux!!!
Bonne fin de semaine à samedi!!!
Vers quelle heure au fait?

Lydie

Salut tout le monde :)

J'ai pu acheter la viande qu'il manquait pour le repas et quelques gâteaux apéritifs (Oui, j'ai craqué !), donc tout est bon de notre côté ;)

Lydie0000 a écrit:

Comme convenu plus haut je ramène des gateaux!!!


Yeaaaaaaaaaaah, on va dévorer tout ça avec plaisir :D

Vers quelle heure au fait?


Je vais vous envoyer un message privé avec l'heure, le lieux précis et un résumé de la liste des courses complètes que nous avons fait avec Vanessa :)

Salut Bilbo15 :) On a effectivement dérivé sur une autre conversation depuis ton sujet :)

KVLiG a écrit:

Nous avons atteint le nombre maximum pour la soirée. J'ai reçu des demandes en message privé auxquels j'ai répondu mais pour une première soirée de genre, en tout cas pour ma part, je me suis limité à un certain nombre d'invité.

Arno34 et Bubulle988, vous pouvez toujours retrouver des membres de la communauté en suivant les discussions suivantes et ainsi faire de nouvelles connaissances :
- Rendez-vous Cafés tous les Vendredis Matins
- Apéro tous les Premiers Mercredis du Mois

Cela n'empêche pas de se retrouver plus tard et d'organiser des soirées entre nous, bien au contraire :)...


... On pourra toujours se rattraper, et ça serait avec plaisir :)

J'envoie les informations à tous par Message privé :)

Ca marche.

Je réserve une place pour le prochain BBQ!

Bonjour Bonjour,

j'arrive le 28 Juin, j'espère pouvoir venir boire un verre ou faire une rando avec vous vite ;)

A bientot :)

C'est cool tout ça plein de motivés! ça promet plein de rencontres sympas :D

Je viendrai bien au prochain BBQ aussi :)

Et ben merci beaucoup pour l'accueil KVLiG et bien contents d'avoir rencontrer tout ce beau monde!!!

Bon dimanche à tous et au plaisir de s'organiser un repas, un pique-nique....

Et au fait si quelqu'un peut nous envoyer une tite photo du ti groupe ;) nous sommes preneurs!!

Tata!!!

Coucou,

J'ai passé une agréable soirée. Pour les photos que j'ai prise merci de me faire passer vos adresses mails pour que je puisse pvous les envoyer. Kévin, je récupérerais bien celles que tu as prises.
Bon dimanche à tous.
Biz

Bonjour,

Je profite de vos conversations pour faire tourner un message...si jamais quelqu'un est intéressé...

Nous souhaitons louer notre appartement entièrement meublé et équipé, du 10 septembre au 10 octobre 2013 via un contrat de location saisonnière.

Descriptif :

Appartement F3 neuf + rez de jardin  avec potager près de Leader Price à Magenta.
Situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Ligne de bus juste en bas de la rue.

1 chambre parentale et 1 chambre de bébé avec tout le nécessaire.
Appartement non fumeur.

Superficie intérieure : 60m2
Superficie extérieure : 40 m2

Wifi + TV inclus

Appartement idéal pour un couple avec bébé ou jeune enfant.
Sinon, possibilité de loger un matelas une place dans la chambre de bébé.

Tarif de la location pour le mois : 150 000 F (caution non encaissée : 200000 F)

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous contacter par mail : [email protected] ou tel : 792548 ou 899434


PS : nous avons une petite minette toute gentille qui apprécie beaucoup les caresses et qu'il faudrait nourrir matin et soir. Elle ne dort pas à l'intérieur la nuit.

Lorsque le temps s'arrête un instant, comme cela a été le cas lors de notre soirée, il faut savoir en savourer chaque minute comme une minute d'éternité. J'ai dégusté chaque seconde de ce moment partagé auprès de vous.
Avec mes plus sincères remerciements,
a très bientôt avec vous tous,

tata biz

Une très bonne soirée!!!
A refaire :)

Bonne semaine à tous!
Bisous.

Ca me fait vraiment plaisir que vous ayez passé une bonne soirée :) J'ai aussi passé une excellente soirée en votre présence, ça me manque déjà :)

D'ailleurs, les survivants du lendemain matin ont prit un petit déjeuné croissant/pain chocolat à 6h30 sur la terrasse, brize fraiche et avec un superbe levé de Soleil. Vanessa et Laure ont pu, par la même occasion, profiter de la piscine bien fraîche :P

Pour les photos, dans le noir, elles ne sont pas du tout potables, c'est raté de mon côté, mais on se rattrapera :D J'espère que quelqu'un à une photo qui se regarde au moins :P

GrOoOoOos BisOoOous à tous :D

Je vois que vs passez de bonne soirée j espere vous rentrer a mon arrivée :)))

Bonne soirée a tous