Entrevue prochainement

Bonjour à tous et à toutes,

Du nouveau aujourd'hui pour mon dossier, ce sera donc pour nous une entrevue sur Paris prochainement, car la date n'est pas encore fixée !

Pour info, je vous communique mes dates : DCSQ le 22 février 2012.(Dossier complet depuis le début).

Du coup le stress monte un peu, cela nous tient tellement à coeur, comme pour nous tous d'ailleurs ! C'est beaucoup d'investissement personnel.

Je vais donc parcourir le forum à ce sujet, mais vos conseils sont précieux, je vous en remercie d'avance.

Carine1974 :

Bonjour à tous et à toutes,

Du nouveau aujourd'hui pour mon dossier, ce sera donc pour nous une entrevue sur Paris prochainement, car la date n'est pas encore fixée !

Pour info, je vous communique mes dates : DCSQ le 22 février 2012.(Dossier complet depuis le début).

Du coup le stress monte un peu, cela nous tient tellement à coeur, comme pour nous tous d'ailleurs ! C'est beaucoup d'investissement personnel.

Je vais donc parcourir le forum à ce sujet, mais vos conseils sont précieux, je vous en remercie d'avance.

Il vous manque certainement quelques points.
D'ou l'entretien à Paris.

Bonjour Roger,

Oui effectivement, il doit nous manquer des points, pourtant d'après mon calcul, nous comptabilisons 65 points (couple avec 3 enfants), de plus, dans ce calcul, je ne compte pas le domaine de formation de mon époux, car il a 2 diplômes, mais dans des domaines complètement différents, donc je ne sais pas lequel sera pris en compte (le plus récent où celui qui donne le plus de points).

Bonne journée à vous !!

bonjour carine, je vous souhaite bonne chance et bon courage,
quels sont vos domaines de formation?
avez vous joins les tests linguistiques?
bon courage!

Bonjour carte d'or !

Merci beaucoup pour vos encouragements !!!
Nos domaines de formations sont :
Pour mon mari : BAC Technologique Action et communication commerciales, ainsi qu'un CAP de Serrurerie et Métallerie.
Pour moi : BAC Professionnel Comptabilité.

Oui, nous avons donné nos tests linguistiques, nous avons eu un niveau C1.

Bonne continuation à vous et bonne soirée !

Carine1974 :

Bonjour carte d'or !

Merci beaucoup pour vos encouragements !!!
Nos domaines de formations sont :
Pour mon mari : BAC Technologique Action et communication commerciales, ainsi qu'un CAP de Serrurerie et Métallerie.
Pour moi : BAC Professionnel Comptabilité.

Oui, nous avons donné nos tests linguistiques, nous avons eu un niveau C1.

Bonne continuation à vous et bonne soirée !

merci carine,moi aussi mon domaine est la comptabilite
mais pour les tests nous avons joints que le tcf,
voici un temoignage recent d'entretien a paris que j'espere vous servira,
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=237287

Merci carte d'or ! Je crois que vous êtes aussi dans l'attente du CSQ, j'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles.
Bon week-end !

Nouvelle discussion