Menu
Expat.com

demande infos

Dernière activité 03 Avril 2013 par dominique leval

Nouvelle discussion

dominique leval

bonsoir à tous
j'ai un projet de creation d'entreprise en RD  , existe t'il à la location ou à la vente des batiments vides ,couverts , de bonne qualite structurale et étanche aux intemperies ( genre hangars de stockage ) sans piliers centraux ( il me faut un espace au sol sans poteaux )de surface cinq à dixmilles metres carrés ? , dans les environs de st domingue , boca chica ?, où quelques contacts sur place qui pourraient me renseigner ?
  merçi

Yann Darius

Bonjour Dominique,

Vous trouverez a la vente ou la location des hangars ( nave, en espagnol) mais difficilement sans poteaux au sol.
il existe sur place plusieurs entreprise de charpentes metaliques
qui sont capable de vous faire le designe et la construction de ce que vous voulez.

cathysuite

J'ai vu lundi, en revenant de St Domingue, sur l'autoroute qui va de St Domingue vers Punta Cana, à gauche donc, 10 kms environ avant Boca Chica, un grand hanger vide, sans pilier central, mais avec une toiture seulement, ouvert sur les côtés.
Attenant, un autre hangar, celui-ci fermé.
Je n'en sais pas plus, mais sachant que vous recherchez un hangar cela a attiré mon attention.
D'autre part je sais qu'à la Romana il y a une zone franche.
Bien cordialement.

dominique leval

merçi pour l'info , je suis plus chercheur de locaux fermés en location , je vais chercher vers les zones franches , si vous avez l'opportunité d'avoir des infos ou photos de ces 2 batiments , d'autant plus que je n'ai aucune idée pour l'instant des tarifs pratiqués pour la location de ces batiments ! , j'ai revu mon projet et pense que une surface de trois à cinq milles metres carrés devrait me convenir , merçi à tous ceux qui pourront m'aider .
à tres bientot

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine