Départ demain.

Salut a tous,

Ma procédure administrative est terminée. J'ai reçu ma brune le 6 février 2013, pour une durée complète de 16 mois. 5 pour le fédéral et 11 pour le CSQ.

Je souhaite une courte durée de procédure a tous et une bonne intégration a ceux qui partent.

je vous souhaite un bon voyage, une bonne réussite et un bon départ pour votre nouvelle vie, bon courage!

melchiorderoa a écrit:

Salut a tous,

Ma procédure administrative est terminée. J'ai reçu ma brune le 6 février 2013, pour une durée complète de 16 mois. 5 pour le fédéral et 11 pour le CSQ.

Je souhaite une courte durée de procédure a tous et une bonne intégration a ceux qui partent.


Félicitations.

melchiorderoa a écrit:

Salut a tous,

Ma procédure administrative est terminée. J'ai reçu ma brune le 6 février 2013, pour une durée complète de 16 mois. 5 pour le fédéral et 11 pour le CSQ.

Je souhaite une courte durée de procédure a tous et une bonne intégration a ceux qui partent.


SUPER, bonne continuation dans votre intégration

Félicitations et vu les recherches entreprises et la préparation effectuées, je pense que tout se passera bien.

Bravo et bonne chance pour la suite ! :)

bravo, ça fait peu 16 mois !

karimaxi a écrit:

bravo, ça fait peu 16 mois !


16 mois sans retour de dossier, ni de complément c'est correct.

super^^
alors tout est pret pour la fédéral j espere^^
bonne suite

melchiorderoa a écrit:

Salut a tous,

Ma procédure administrative est terminée. J'ai reçu ma brune le 6 février 2013, pour une durée complète de 16 mois. 5 pour le fédéral et 11 pour le CSQ.

Je souhaite une courte durée de procédure a tous et une bonne intégration a ceux qui partent.


Bonjour,
Félicitations à vous !
Oui 16 mois c'est court par rapport à d'autres qui ont eu moins de chances (dossier incomplet généralement...).
Donc c'est quoi le programme maintenant pour vous ?
Bon voyage
Guillaume BERNARD

félicitation melchior pour ce aboutissement

Félicitations,bonne continuation et surtout, continuez de nous raconter votre parcours!

Bon voyage 16 mois au total de nos jours sa peut en faire rever pkus d'un moi le premier..

Oui c'est clair 16 mois c'est court!
melchiorderoa c'est quoi votre secret ?!
Guillaume

melchiorderoa a écrit:

Salut a tous,

Ma procédure administrative est terminée. J'ai reçu ma brune le 6 février 2013, pour une durée complète de 16 mois. 5 pour le fédéral et 11 pour le CSQ.

Je souhaite une courte durée de procédure a tous et une bonne intégration a ceux qui partent.


Waou!!!Félicitations!!!!

Bonne suite pour ta nouvelle vie.

Et, et N'oublie surtout pas Expat.com. "les commentaires"!!!

Merciiiii!

La première chose est de bien remplir les documents.
Principale cause de rejet des dossiers : documents manquants ou incomplèts.

IMMIGRATION QUÉBEC
Application stricte des exigences documentaires

Votre demande d'immigration doit obligatoirement contenir les formulaires dûment remplis et signés, tous les documents requis ainsi que le paiement des frais exigés (en devise canadienne uniquement). Si votre demande est incomplète, elle vous sera retournée sans avoir fait l'objet d'un traitement.

Soyez informé que cette exigence est dorénavant appliquée de façon stricte et qu'elle peut conduire au rejet de votre demande.