Location appartement au caire maadi deegla

je loue un appartement de 140 metres carrés a deegla maadi . C´est un appartement neuf entièrement meublé au 1er étage, avec 3 grandes chambres chacune avec un balcon, un grand séjour , une grande cuisine et 2 salles de bains.Il y as également la climatisation, une ligne téléphonique pour l´égypte , un garage, l´entrée est sécurisée et il y as un interphone.Il se situe dans un quartier calme près du club de golf ,du lycée américain, du supermarché carrefour et du métro.Je le loue à l´année 400 euros par mois.

Bonjour,

Si je ramène mes biens d'équipements de FRance, cela vaut il le coup? Je crois savoir que l'on peut les importer en importation temporaire sans payer de droit de douanes. Y a pas trop de choix en egypte apparemment (Omar effendi mais c'est plutot ringard ou kitch)
Merci de m'éclairer la dessus

bonjour moi je recherche un logement avec deus chambres pres d une ecole française mais pour 350e max par mois et pour long terme

Bonjour. Je suis un etudiant francais au Caire et je peux vous aider a avoir des apparts dans les quartiers centraux de la ville (Dohi, Zamalek, Mohandessin, Down Town, Mounirah et meme Maahdi) N`hesitez pas a me contacter a tout moment [email protected]

Je suis tres serieux et je peux vous faire gagner beaucoup de temps et d`argent.

Jules

a combien peu ton trouver des Maison meubler a moandessine

Bonjour! Vous devriez consulter les petites annonces Le Caire > rubrique logement et vous pouvez y poster une annonce.

Bonne chance
Christine

Bonjour, auriez-vous des photos de l'appartement -si toutefois il est toujours à louer- ? Merci. Cordialement. VLP

J'aimerais savor si c'etais possible de le visiter après la fête de laid.tees vous la meme agence ?

Bonjour ,

je recherche un appartement 3 chambres avec balcon et 2 SDB à Maadi degla dans les environs de la 216-231.

Merci pour votre aide.

Bonjour  Auré36,

Je vous invite a poster une annonce dans la section Appartements à louer au Caire, cela peut certainement vous être utile. :)

Cordialement,

David.

Bonjour, est-ce que vous louez toujours votre appartement ?

Cordialement,
Elsa Fauré

Bonjour Elsa,

Bienvenue sur Expat.com.

Cette discussion date de très longtemps. Il est peu probable que l'initiateur de ce fil vous réponde.

Je vous inviterai plutôt à publier une annonce sous la rubrique Immobilier au Caire pour votre recherche. Vous pouvez également y consulter les dernières offres.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Fermé