Qui peut me conseiller?

Bonjour,
Je suis belge et fonctionnaire. Je suis âgée de 52 ans et ai un diplôme de niveau secondaire supérieur.
Suite à des vacances sur place en septembre dernier, j'ai proposé ma candidature, qui a été acceptée, pour un travail d'intendance saisonnier dans un working ranch au Montana, membre de l'association des Dude Ranches (qui prennent des invités en saison). La saison se déroulera de juin 2013 à septembre (4 mois) et le travail proposé est du housekeeping. En réalité, au vu de mon expérience, ils me demandent aussi des services supplémentaires, comme traduire leur website ou faciliter l'intégration de leur invités européens.
Après conseil auprès de l'ambassade à Bruxelles, les formalités pour obtenir un visa de travail temporaire semblent extrêmement compliquées et franchement démesurées au vu de l'enjeu.  Je ne compte pas m'installer aux USA et compte reprendre mon travail au retour.
J'aurai souhaité un conseil quand au visa à demander sachant que le plus évident (H2?) dans mon cas semble trop compliqué à obtenir d'ici le mois de juin.
Merci pour votre aide!

Malheureusement pas de solutions pour toi....et tu ne peux meme pas demander un H2 car ton pays ne fait pas parti des pays eligibles pour ce type de visa.

Bonjour,

Malheureusement, il se trouve que c'est exactement le visa qu'il vous faudrait puisque saisonnière...
Il est fait pour ça donc difficile de faire sans.
Peut-être de meilleurs conseils a venir d'autres membres du forum.