Recherche colocataire

Offre 2 chambres en collocation

Bonjour,
Avis aux intéressés,A partir de fin février offre de deux chambres en colocation.

L'appartement est situé quartier Bourgogne. Il fait 220m² en duplex au 4ème étage. Tout est meublé, TV, internet, chaîne hi-fi, four, micro-ondes, frigo, 3 chambres, 2 salles de bains, 3 wc etc etc. Je  suis actuellement le locataire rescapé et je sui au maroc depuis deux ans.

Couple accepté.

Loyer + charges = environ 3700 MAD/mois
Prévoir dépôt de caution

Possibilité de vous le faire visiter. J'appends vos messages.

Bonjour polopolo!

Vous devriez à mon avis essayer de poster une annonce dans la section Immobilier à Casablanca.
Cela pourrait aider.

Cordialement
Armand

salut
ta proposition tient-elle toujours ?
J'arrive sur casa mercredi et j'aimerais bien visiter !

Pas de soucis, envois un MP avec ton mail ou ton tel et on se cale une visite.

[email protected]
(0033)675111120
J'arrive demain sur les coup de 18h dans casa centre
j'vais me choper une piaule dans un hotel à coté de la medina pour arriver
Moi c Gaétan au fait

Salut,

Je suis français a la recherche d'une colocation du 19 février au 17mai a Casablanca.

Je suis très intéressé par ton offre, ta coloc qui a l'air très sympa! Est-ce que l'offre tient toujours?

J'ai 22 ans et je suis étudiant en école d'ingénieur et je vais effectuer un stage chez Maroc Aviation sur le site de l'aéroport Mohammed V.

Merci d'avance pour ta réponse.

A bientôt

François

Bonjour je rechercche un coloc de mai à aout, je m'incruste sur cette conversation car comme francois, je fais mon stage à l'aéroport mohammedd V, je suis aussi en école d'ingénieur. En esperant avoir de vos nouvelles, merci d'avance

Bonjour, je suis aussi intéressée par l'offre. Moi je suis déjà sur Casa. Je fais un stage à côté de la place Mohamed V

Salut Anais,

J'espère que tu vas bien.

J'ai vu que tu cherchais une colocation à partir de septembre. As-tu déjà trouvé qqch???

Je cherche aussi dès septembre du côté de Maarif et Bourgogne....et essentiellement une colocation entre filles....

Si tu as des contacts....

Merciiiiiiiii

Soraya. Z

Bonjour @anaisfr, @Soraya,

Je vous invite à poster vos annonces dans la section Colocations à Casablanca, cela vous sera certainement tres utile. :)

Cordialement,

David.