Vivre en Thailande

Salut a tous!

Je vient de rentrer de guyane apres un ans et demi et j ai l intention de partir vivre en thailande...qui pourrait me donner des contact qui y vivent deja pour que j puisse preparer mon depart correctement?
Merci d'avance.Yoyo

Je suis marie a une Thailandaise et je prevois d'investir dans 1 petit resort et spa .Quelles sont vos recommandations et vos conseils .Merci .Michel.

Salut Yoyo,

je travaille dans l'immobilier a Bangkok, si tu recherches a t'installer sur place, n'hesites pas a m'envoyer un message, je pourrais t'aider dans tes recherches de logement, mais aussi concernant la vie sur place.

A bientot,

Charles

slt yoyo c"est eric comment vas depuis moi s'est la grosse deprime

charlesthailand a écrit:

Salut Yoyo,

je travaille dans l'immobilier a Bangkok, si tu recherches a t'installer sur place, n'hesites pas a m'envoyer un message, je pourrais t'aider dans tes recherches de logement, mais aussi concernant la vie sur place.

A bientot,

Charles


Bonjour Charles,

   Je prends ton post au vol car il m'intéresse bien.
J'envisage de placer un peu d'€ dans l'immobilier pour m'assurer un ou des revenus.

   Tu travailles à Bkk, aurais-tu la gentillesse de me conseiller sur deux points :
   1) Où, dans quoi, combien investir pour un rapport d'environ 1000 à 1200€ /mois ?
   2) Avec une partie de ce revenu puis-je louer un appart ou une maison/bungalow dans un coin sympa ?

C'est beaucoup de questions, mais on peut affiner. Et puisque tu es dans le métier on peut se retrouver au bout.

Cordialement.