Besoin d'aide pour traduire une phrase

Bonjour, je me suis inscrit parmis vous, parceque j'ai un ami que m'a ecrit dans son dialecte de yaoundè, et moi je comprends rien! Et j'aimerais de savoir si quelqun parmis vous pouvais m'aider a traduire ce qu'il a ecrit... please...

Bonjour,
cela est possible mais il manque des infos parle t il le beti, l'ewondo, et autre malgré qu'il soit sur Yaoundé cela dépend de quelle région et ethnie d'origine .a voir.
Bernard-Frédéric

Merci bcp pour votre reponse, cest l'ewondo... vous pensez que vous pouvez m'aider??

Bonsoir... il y a quelqun? c'est vraiment trop important pour moi, si quelqun peut m'aider.... svp...

Salut,

Je suis désolé de te le dire: mais si tu veux de l'aide, met directement sur un post la phrase à traduire, et tu verras que les gens répondront directement! Parce que là, les gens ont du mal à te dire "moi je peux le faire " sans savoir ce que tu veux traduire!

Cordialement,
Manu

merci, j'avais pas encore postè...parceque en effect je ne sais pas ce k il m'a ecrit, et j'ai peur d'etre un peut "abuser"! Mais vous avez raison... alors    La phrse cest : " Mbebe clysemet!Abeng gon minga!"

merci a qui peut m'aider....

Bonjour ,
voici donc la traduction de ta phrase,
"Mbebe clysemet!Abeng gon minga!" " Joyeux noël! jolie fille!
cordialement
Bernard

:) Merci bcp....