Mariage Franco-Vietnamien

Bonjour, je suis venu au Vietnam pour ma princesse, apres un mois de connaissance, le Mariage s impose...

C est prevu que je rentre en France le 29/12, et apres quelques mois je retourne au Vietnam pour me marie.

Question:

Tant que je suis sur place, il a t il des papiers que je pourrait faire en avance ? Ou autres ?

Du moment que le mariage sera celebre au Vietnam,il me faut demander un visa mariage a l ambassade Francaise pour qu elle viennent en France ?

Comment faire pour quelle puisse rester en France avec moi ? Je sais qu il faut le faire valide en France.

Merci par avance

bonjour si je peu te donner un conseille ,pourquoi ne fait tu pas venir ta promise en visa touriste en France pour te donner une idee de cette nouvelle vie !

Bonjour, oui j avais prevu cela, mais elle veut qu on se connaisent un peu plus avant de venir seule avec moi en France, cela je peux le comprendre.

Donc retour au Vietnam au mois de juin, et soit mariage direct ou visa touristique et plus amples connaissance en France.

Mais une questions me vient a l esprit, si elle vient en France sous un visa touristique et qu on se maris la bas, elle pourrat rester en France ou retour oblige au Vietnam au bout du visa ?

Merci par avance

Cordialement Jerome

retour obliger au Vietnam !mais je comprend que tu sois novice sur le sujet. tu devrais lire un peu le forum afin de te documenter .

ET à mon avis si tu arrive à avoir un visa comme ça alors tu es très fort :)
Comme le dit ladalatone regarde les topics avant :)
Courage
ÉRIC

salut Eric joyeux noel!

Oui joyeux noël à tous, buon natale a tutti comme on dit chez moi
:D:D:D:D:D

Pourquoi je serait fort pour un visa touristique ?

Merci par avance

Apres un petit sur-vol des topics...

Il vaut mieux que je me maris direct a mon retour au Vietnam, et visa touristique pour elle et validation du mariage en France...

je viens de tomber sur ce liens: http://www.consulfrance-hcm.org/Visa-de … -vue-de-se

Une question, la ville de Hue appartient a quelle circonscription, Hanoi ou Saigon ?

Pour le visa touristique j'ai mon beau frère "français " n'a pas réussi a le faire pour sa future femme ,il a laissé tombé et c'est marier au vietnam , alors renseignes toi bien car par exemple ,j'ai réussi à faire venir mon beau père en france mais sans ma belle mère qui devait rester au pays , j'ai du lui prendre une assurance , et mettre beaucoup de sous sur un compte , et en france faire aussi des papiers pour qu'il vienne et tous seul . C'est pour cela que je te dis que si comme ça tu y arrive alors tu es fort :) je veux pas te décourager mais ça va pas être facile .
Bien à toi
ÉRIC

Ok je te remercie pour ta reponse.

Donc le mieux c est de se marie au Vietnam et apres visa touristique ou autres ?

Que pense tu du liens que j ai trouve sur le site du consulat ?

Apres mariage au vietnam,

Visa pour conjoint de français souhaitant s'établir en France: liens: http://www.consulfrance-hcm.org/Visa-de … -vue-de-se

Merci par avance

Comme tu me l'as demandé ,je viens de regarder ton site et c'est ce qu'a fait mon beau frère et le visa a été refusé , donc il l a fait ici ,après c'est pas difficile pour rentrer en france avec ta femme une fois que tu as tous les papiers de mariage vietnamien , tu vas au consulat et c'est assez rapide pour son visa :)
Sinon je sais pas si des gens sur ce site l'ont fait comme  sur le site du consulat et si surtout ça a fonctionné?
  Un petit proverbe pour t'encourager :)
La patience et la persévérance finissent toujours par payer. :):)

Bien à toi

ÉRIC

Je te remercie pour ta reponse qui me remonte le moral ;)

Ce soir sa fera la deuxieme fois que je mange avec ca famille, je pense bien m expliquer aupres d eux que les formalitees pour vivre ensemble et en France, ne sont pas facile, mais faisable...

Ils m ont deja dit que c etais un peu cours comme connaissance et m on dit qu a mon retour ici, et apres qu elle est appris le Francais, le mariage sera avec plaisir et elle pourait venir en France.

Voila maintenant 6 mois d attente, qui vont etres long,mais je suis perseverant et patient.

Mes deux devises: Veni Vidi Vici et il y a qu un combat qu on peut perdre, c est celui qu on rennoncent, touts les autres peuvent etres gagner.

Cordialement Jerome

re bonjour si je puis te conseiller de payer des cours de francais a l'idecaf par exemple ,car cela sera un serieux plus pour l'obtention de la carte de resident que ta femme aura besoin, si elle desire travailler pour la suite .

Bonjour, oui merci je lui montre le message.

encore merci

Bonjour,

Je ne veux en aucun cas dire de mal de ta future epouse que je ne connais pas, et, par consequent, je ne pourrai pas me permettre.
Je veux simplement te mettre en garde sur des demarrages trop flamboyants, car j en ai connu malheureusement grands nombres qui ont tres mal finis. Et puis il est aussi primordiale de faire longuement connaissance avec ta future famille, car les rapports avec la belle famille peuvent etre parfois compliques pour nous, nous n avons pas la meme culture.
Un mois pour faire connaissance c est effectivement un peu trop court pour se faire une idee de l autre compte tenu encore une fois de la difference de culture.
Et puis il te faudra definir si vous souhaitez vivre en France ou au Vietnam, cette reflexion s impose et il est prudent d en discuter longuement.
Je ne veux pas te faire peur mais simplement te mettre en garde, au stade ou tu en es, tu dois encore faire preuve d une grande patience et te mefier surtout de toi-meme car tu dois rester toujours tres lucide. Les 1ere rencontres que j ai pu faire au Vietnam etaient toutes pour mois des mariages, mais une seule a abouti avec ma femme actuelle mais bien apres ces rencontres qui auraient ete pour mois tres dangereuses........
Avec ma femme nous nous sommes rencontres en 2002 au Vietnam, et le mariage a ete finalise en 2006, c etait un peu difficile car ces longues annees on ne se voyait que 2 fois par an, mais ca a ete pour nous le moyen de s apercevoir que nous etions tres lies l un a l autre.
Je ne te conseille bien evidemment pas d attendre aussi longtemps mais un petit mois ca me parrait excessivement court pour bien connaitre l autre,

Sans aucune rancune de ta part je l espere,

A +

Phu Quoc Pepper

Bonjour, oui je te remercie pour ton message et tu a 100 % raison, car notre relation je pense ne va pas allez tres loin....

Encore merci

Jérome,
depuis le début des lectures de tes courriers, j'avais peur pour toi, mais, d'abord "elles" ne sont pas toutes mauvaises, mais par expérience aussi ds ce domaine, je peux te dire que ... C'est le temps qui parle, si dans ta relation avec une fille viet, elle ne te demande rien, et que celà dure un certain temps, on peut penser que! mais la règle c'est le temps, par contre si une histoire d'amour est réelle (oui pourquoi pas) la fille vietnamiene est une femme adorable. J'ai vécu ici plusieurs histoire, et donc certaines sont à rire car tu vois le camion qui arrive avec ses palettes de demandes....bague de fiancialle, la mère malade, le père souffrant, les dettes de la maison, pas de HONDA comme les gens pour travailler et tout et tout,,,j'ai aussi faillis acheter une bague de 5000€ un samedi, quand j'ai simplement demandé un peu de temps pour réfléchir, je me suis fais traité de vietkieu FRANCAIS radin par rapport aux vietkieus américainS, dès lors j'en ai profité pour dire oui je n'ai pas d'argent,,, et que ma cocotte si tu ne vauX que 5000€ pour la vie c'est pas cher la passe en rapport au nombre d'année que je vais te piloner.Donc voilà la situation ici,,,,si une fille s'intéresse à toi, surtout dis lui que tu es fauché, mais que tu cherche vraiment l'amour,,,à voir sa réponse et son comportement.
Ceci étant, patience, il y a aussi des nanas gentilles sympas. Par contre à éviter comme on dit en vietnamien ici "les longues jambes" car elles chassent l'argent non pas le mari et aussi touche entre leurs jambes si tu trouves un saucissons 'mauvaise pioche mon ami' comme en THAILAND ici aussi il y a des saucissons avec des seins.
JEROME bon courage, mais prends ton temps il y a des filles très gentilles, souvent ce sont les modestes, pas sofistiquées car ces dernières cherchent à vivrre à l'américaine, voiture décapotable, restos tous soirs et finir au KARAOKE ensuite café sur la terrasse des grands hotels. SI tu gagnes + de 5000€ OK.
Ici la frime existe comme partout ds le monde, après on a le smoyens ou pas et on aime ou on aime pas, on est authentique ou superficiel ??? C'est un mode de vie de choix.
CORDIALEMENT

Merci pour vos messages de reconfort.

De retour en France ce matin, et effectivement après shopping pour mademoiselle et réfus  d achat d un ordinateur portable, Ben ce n est pas allez très loin....

À mon retour et malgré avoir mange deux fois avec la famille, plus personnes sur Facebook....

Non je recherche une personnes simple, et aimante, rien de plus...

Passez de bonne fêtes dans tout les cas.

Cordialement Jérôme

Bon retour, bonnes fetes.
J'ai beaucoup de mal avec l'attitude de "certaines vietnamiennes"
j'ai même honte pour le vn, qui est aussi le pays de mon père.
Mais celà remonte à très loin depuis la colonisation, les filles cherchaient un mari Francais pour sortir de la pauvreté, aider la famille, trouver un avenir meilleurs, ensuite arrivent la guerre et ls Ricains qui arrosent avec leurs $ delà aussi les filles ont trouvé leurs intérets et c'est devenu ancré dans leur culture......Un étranger, c'est beau, çà sent bon, il est galant, et il a un gros compte en banque, et donc je peux lui demander tout et tout.
Par contre, c'est plus difficile pour eux avec les vietkieus car il y a un réputation des filles vn qui cherchent que de l'argent derrière leur faux sourires.
Mais, mais, il y a de très gentilles filles, correctes, la réponse se trouve dans le temps, une relation qui dure sans demande, sans exigeance, c'est à toi de lui offrir avec plaisir ce dont elle ne s'attend pas, là oui,,il y a le mérite aussi de lui dire de lui faire comprendre que là il y a de la sincèrité dans la relation. On peut projeter loin.
BONNES FETES JEROME.

re tu sais moi j'avais une methode quand je rencontrais des copines en asie j'avais toujours avec moi des photos de mon fourgon ,de ma caravane ,mon chien ,et de leur raconter les joies de la vie de boheme avec mes amis voyageurs, les barbecues sur le bord des routes, aller faire ces besoins derriere un arbre, le froid la neige ,mais quel bonheur ! tu verras c,est efficace la seule qui a dit oui a tout cela c'est ma femme vietnamienne .

Merci pour vos messages.

Oui je pense que je ferais attention pour la prochaine fois, et effectivement je lui parlerai de mes attentes d abord, et je lui dirait que je suis loin d êtres riche....

Et shopping et bijoux, négatif lloll

Si parmi vos connaissance, vous voyez quelqu un de bien et honnête, n hésitez pas.

Passez un bon réveillon, et mes meilleurs voeux pour l année 2013

Cordialement Jerome

Bon reveillon de la nouvelle annee a vous tous et a toi Jerome !!!!

Ne communique pas trop sur ton envie de trouver l ame soeur, traine un peu dans les Fetes Vietnamiennes en France (Tet par exemple le 10 fevrier prochain) et decouvre cette culture et montre que tu y porte un interet si bien evidemment cela te plait.
Alors, tu feras des rencontres et il y aura des echanges, et un conseil ne fais pas d exces de generosite mais attend de voir. Il ne sera pas rare que l on te presente alors une soeur ou une cousine a marier rapidement. Apres prends tout ton temps pour bien connaitre l autre et sa famille pour definir si tu peux aller plus loin ou pas. Au Vietnam toute chose demande beaucoup de temps et il est toujours risque de foncer tete baissee et de trop se devoiler.
Apres, ta perspicacite et un peu de chance feront le reste !!!
Le meilleur est a venir pour toi

A + a tous

Phu Quoc pepper

Salut,
Je vis à Hué et suis marié avec une Vietnamienne.
A mon sens le seul papier que je te conseilles de faire au Vietnam est le certificat médical obligatoire coté vietnamien. Normalement, ce n'est qu'un certificat psychologique attestant que tu n'est pas fou. Bien mieux de le faire ici (de toute façon si tu le fais en France ils trouveront toujours une excuse pour te demander de le refaire ici).
Je pense malheureusement qu'avec les lois actuelles il te faudra quelques mois pour réunir tous les papiers et faire les interviews en France.
Concernant le visa c'est tout simple après le mariage tu envoie une copie certifiée et une traduction officielle de ton acte de mariage ainsi qu'une lettre manuscrite demandant d'inscrire votre mariage au registre d'état civil Français (ca prend 1-2 semaines en général) puis de patienter quelques semaines (récemment pour un ami qui demandait au consulat de Ho Chi Minh City c'était 7 semaines) avant que ta nouvelle épouse recoive son visa de trois mois.
Une fois rendu en France commencer immédiatement les papiers auprés de ta préfecture  pour obtenir un premier visa d'un an. Si rien n'a changé, conserve précieusement une copie des papiers demandés à ce moment car au bout d'un an ils vont te redemander les même papier, donc il te suffira alors de ne changer que les papiers qui doivent être à jour (facture électricité, etc).
Voilà si tu as d'autres question n'hésites pas contactes moi sur mon [email protected]
A bientôt et bon courage
Thierry

Euh après les formalités j'ai (enfin) lu les autres réponses.
Je suis absolument d'accord avec tout ce qu à été dit sur la réalité du mariage.
On trouve deux sortes de femmes ici, celles qui cherchent un mari pour subvenir au besoin de leur familles et les autres.
Dans le premier cas, cela ne voudra pas forcément dire qu'elle ne t'aime pas, mais par contre tu vas être confronté à beaucoup de pressions pécuniaires de la part de la famille. Si la fille t'aime, elle va être malheureuse car coincée entre votre couple et la pression de sa famille (et crois moi ici ce n'est pas un vain mot). Si elle ne t'aime pas cela finira par un divorce et si il n'y a pas de contrat de mariage cela finira mal pour toi (ceci dit la validité des contrats de mariage pour les unions faites au Vietnam restent à prouver).
Le mieux est d'abord d'être sûr de la famille et de vérifier les besoins demandés par la future fiancée. Pas besoin d'ordi pour communiquer il y a des points internet un peu partout. ne pas s'apitoyer sur la vie de la famille au début et faire comprendre qu'entre aider et prendre en charge il y a un monde. Se faire passer pour plus pauvre qu'on est et se déclarer peu riche voire pauvre est en effet un bon moyen d'évaluer la chose...
Si tu trouves enfin l'âme soeur, souviens toi aussi que nos cultures sont très très différentes, ce qui demande aux deux amoureux beaucoup de travail de compréhension mutuelle dans la vie de tous les jours.
Ceci dit, les femmes Vietnamiennes sont adorables, gentilles, prévenantes, bref que du bonheur si tu trouves la bonne...
Bon courage

bonjour deja pour un future mariage demander un certificat de capacite a mariage au consulat de saigon pour la zone sud  l ambassade d hanoi pour le centre et le nord    hue fait parti du centre vietnam  ne pas engager de demarche tant que vous n avez pas le ccm  le temps d obtention mini 2 mois maxi 6 mois suivant si vous avez fait toutes les demarches et papiers et entretien presence des deux personnes obligatoire pour l entretien   apres vous pouvez vous marie religieusement devant la famille et engagees les formalites aupres des autoritees vietnamienne  examen spy  et  entretint devant le comite populaire (mairie) pour voir si vous vous comprenez si ce n est pas le cas prenez un traducteur apres on vous donneras un rendez vous pour signe le registre une fois le livret de famille obtenus le faire traduire en francais et faire les demarches aupres des autoritees francaise au vietnamam pour lotention d un livret de famille francais apres vous pourez obtenir votre visa pour la france  le reste des demarche vous sera indiquer par le consulat ou l ambassade  voila j espere que cela est assez explicite a+++++

ha j oubliais  si tu est fortune ne le dit pas car tu vas etre le coq un certain temps  et au vietnam les coqs ont leur mange les pattes si ta future t aime elle ne te demandera pas grand chose si tu dit que tu est fauche si elle ne t aime pas elle va te virer tu sera tout de suite au parfum

Un des tests de vérité..........
Si le belle demande la mariage.
Dites lui "ma chérie, es tu prête à attendre trois ans avant d'obtenir la nationalité FRANCAISE ??? Car les vietnamiennes ne le savent pas cela, et pense donc une fois le daimant acheté madame a tous les droits d'une francaise. Eh ben NON.
Il y a des enquetes effectuée en pleine nuit chez vous pour controler si vous vivez bien ensemble etc etc, le gouvernement devient difficile. De la viendra sa réaction "tiens tiens" je serai donc pas FRANCAISE,,,,c'est une histoire vécue.
Mais la femme vietnamienne reste adorable.

Je reste dubitative quand à la réussite et la durée d'un mariage soumis aux conditions parentales et autres hypocrisies.

Cela laisse peu de place aux sentiments réels du couple. Tant de précautions et de rétentions d'informations sur soi même, prêcher le faux pour savoir les vraies intentions, tout cela me semble franchement rédibitoire hélas. Ca fait un peu mariage arrangé. La tranquilité de l'un, au détriment de l'autre.

La culture a bon dos.Le mariage est la volonté vicérale de 2 personnes qui s'aiment, sans aucune forme de condition et sans contôle, de concrétiser cet amour. L'Amour c'est dans les tripes, réciproquement, ça atteint tous les humains de la même façon.Peut importe leurs cultures.

Un mariage sous tutelle? se doit être formidable. Bon, si on aime ça...

Ensuite les enquêtes persos et officielles et tout le tralala qui va avec, tout ça pour épouser celle qu'on aime, au secours!On peut certes faire des concessions sur les personalités de chacun. Pour le reste, je doute.

Il n'y a donc rien de spontané! de sentimental, de réel? le doute doit il être permanent? L'amour n'attend pas dit on! Mais on peut aussi très bien vivre sa relation amoureuse sans se marier.AH oui, la culture, j'oubliais...

Celui qui a donné le meilleur exemple, c'est LadalatOne. C'est l'exemple le plus sincère sur le fond.

Comment cela se passe quand c'est un vietnamien qui veut épouser une française?
C'est le même cirque? Et ce serait quoi alors la méfiance dans ce cas?

Bonjour a tous, vrai allspice, le coup de foudre ca exist, pour ma part je n avais rien a perdre, le mariage au vietnam avec un ou une étrangère est de toute facon sous le regime de la communauté, donc tous ce que tu as est a elle et inversement, si tu n a rien tu perd 50% de rien, et tout ce que vous avez investi en commun reste en commun, de toute facon si ca ne fonctionne pas c est devant un trubunal que ca va ce jouer...mais sur que certaine personnes vietnamiennes ou pas cela n est pas different dans le monde, il n est pas tres dificile de prendre un recule face a un changement de vie pour l un ou l autre, moi j ai choisi de venir au vietnam, je n ai aucun probleme a bouger de mon pays cela fait 25 ans que je le fait, mes racines ne sont pas encrées tres profondément. Quand a savoir les sentiments de l un en vers l autre c est un chalenge idem si tu epouse une personnes de ton pays ( expérience basé sur un fait vécu), pour exemple au etat unis, c est les avocats qui redige les contrats de mariage c est bien une preuve de confiance mutuel baser sur de l Amour veritable.
Mais pour nous europeen qui choisissons une vietnamienne pour le reste de sa vie( hihi) nous heritons de ce que nos peres ont laisser comme image de l Homme riche pret a tout prendre en charge au sens large de la famille.

C'est dur de vous lire...Mais si j'ai bien compris, bof, si ça marche pas, y a le divorce? Donc il faut penser à cette éventualité avant même de se lancer dans l'aventure?

WOUAOU! J'en reste pantoise! finalement je me demande à lire tous ces posts, qu'est ce qui peut bien attirer les occidentaux à chercher avec acharnement une femme Vietnamienne? Elle aurait quoi de plus qu'une autre?

Qu'on tombe amoureux d'une vietnamienne ou autre, ça c'est normal, mais chercher à tout prix une vietnamienne, je me pose des questions.Surtout prévoir le mariage après 1 mois seulement de connaissance, et aucune vie commune pour évaluer les cultures, moi je dis que c'est étrange!et completemnt schyzophrène.

d'autre part, il existe aussi en France des contrats de mariages, par notaire obligatoire, mais rien à voir avec l'Amour de prime abord...Il s'agit de formalités liées à des intérêts financiers professionnels sous conditions la plupart du temps, ou d'héritages conséquenst...Donc pas pour tout le monde.

Ensuite l'Européen n'a certainement pas vocation, même par héritage patriarcal, de subvenir au besoin en large spectre à toute la famille! c'est faux. A moins que vous ne soyez d'origine vietnamienne, je ne vois rien qui justifierai cet état de fait. A moins d'être tellement desespéré à trouver une femme, même au point d'ignorer les sentiments, puisqu'à vous lire c'est tellement facile ici!

Je pense que la femme vietnamienne à un certain honneur, comme toutes les femmes du monde qui se respectent et que les vénales sont quand même rares! Elles ont peut être juste une façon différente de démontrer leur véracité sentimentale, du moins j'ose l'espérer, sinon je les mepriserai d'autant plus.

J'ajoute qu'il y a pas mal de mariages franco vietnamiens qui ont l'air sereins et bien ancrés! Si on relève toujours les exceptions, alors c'est sûr on ne fait plus rien!

Oulala allspice, je voudrais pas que vous vous meprenier... J a dis que le coup de foudre existais, j en espere etre une pveuve...l avenir nous le dira, mais juste pour repondre aux texte que j ai pu lire plus avant, il n est pas redicule de prendre son temps et de faire des sous entendu de non fortuné, pour éluder toute mauvaises comprehention de la part des deux parties...la femme vietnameinne comme la mienne est tout a fait adorable comme l eau dans laquelle je me voie l matin et que mon coeur recent a toute instant...;) , juste que rien ne sert de courrir ...aprendre a ce connaitre abant est un etape indispensable, pastouours facile a apprivoiser lorsque l on est loin de ses reperes culturels.

Pour ma part, je ne cherchais personne quand j ai rencontrer ma cher et tendre, c est comme ca, et a a mis un certain temps pour etre ce qui est ajd, je n etait pas en manque de ....

Je trouve la femme asiatique pour ma part plus agreable pls douce plus....mais ca reste un contexte perso nel
Fa

Je suis bien d accord avec vous....c est bien pour cela que je suis assez perplexe sur le premier post!;) et les suivants, de JBTARN...

Ensuite les conseils tournent autour des precautions a sens unique. L homme doit faire attention...viennent se meler les cultures, surtout celle de la dame vietnamienne.
si la mefiance doit s installer des les premices, je sais pas.......
biensur que le coup de foudre ca existe! C est dommage de se poser toutes ces questions.
C est mignon votre facon de vous exprimer. 
Meilleurs voeux de bonheur!

Je partage l'avis de Spice concernant l'histoire de JBARN, sans vouloir le vexer il est totalement crédule, voir même ridicule dans sa façon d'aborder les choses...

Je suis en relation depuis plus de 6 mois avec une vietnamienne, on parle tous les jours sur internet, on s'est vu qu'une fois...soit disant le "coup de foudre", mais je sais très bien que ce genre de relations n'a pas d'avenir sauf si on y met du sien.

Mais avant de parler mariage au bout de deux jours, j'essaye de la revoir, de la connaitre encore et toujours plus, mais je n'envisage pas de mariage ou d'enfant avant d'avoir eu un réel déclic, je prend mon temps.

Il y a effectivement des belles rencontres, mais en majorité des rencontres intéressées, donc restez sur vos gardes et perdez votre innocence "européenne".

et Fab, pitié pour la langue Française...

Je pense que comme dans toutes relations amoureuses, il faut éviter vitesse et précipitation. Encore plus dans une relation pluri culturelle qui demande encore plus de concessions.

Rien de tel que l'expérience physique. Par internet on peut faire ce qu'on veut,dire ce qu'on veut, enrober etc... mais alors attention à la chute si "en vrai" on s'aperçoit que finalement c'est pas ce qu'on imaginait.

Se lancer dans le mariage avec une quasi inconnue après 1 mois seulement de contacts virtuels ou très peu physiquement(vis à vis réel), c'est soit de la naiveté ou du desespoir!Passer aussi sur les conditions de la relation soumise à l'agrément d'un tiers, il y a de quoi quand même se poser pas mal de question sur l'avenir de ladite relation. Il y a des barrières difficiles voire impossible à escalader.

Mais bon ça existe aussi le coup de foudre à distance. Il faut cependant le rendre moins distant pour être sûr avant de se lancer dans une aventure douteuse et lancer les bans du mariage!

Il faut  dire de nos jours, il y a de plus en plus de relations sur internet (voir tous les sites spécialisés)alors maintenant, c'est normal , plus en plus de déception et de plus en plus d'arnaqués dans les deux sens (homme ou femme)   :)
Et comme le dit si bien Allspice c'est du virtuel :) après il faut voir dans le réel :)
Bien à vous

ÉRIC

En fait il vos mieux se fiancer une petite ceremonie ,et une periode d'essais serait le top !

Bj. je suis étonné que votre décision soit prise après seulement un mois de connaissance?
Mais il faut faire attention quand même. Et comment vous avez fais pour obtenir les papiers si rapidement? .
Car il faut dans un premier temps obtenir un "certificat de mariage" pour vous deux à faire à l'ambassade de France.

Et oui! Une vietnamienne n'a rien de plus qu'une femme d'un autre pays. Mais au Vietnam on ne vit pas avec une Vietnamienne on vit avec sa toute sa famille et il faut aider.