SORTIES A LONDRES

Bonjour,
Je suis une jeune femme et je viens d'arriver sur Londres (il y a 2 jours). C'est une ville sympa mais seule c'est la loose aussi si   j'aimerai rencontrer soit des locaux, soit des gens comme moi qui sont seuls pour faire des sorties (visites, clubbing, shopping,...)
Dans l'attente de vous lire

Bienvenue sur Expat.com Hanane1633!;)

Harmonie.

je suis egalement interesse par des sorties frencies,des fois je n en peux plus de parler anglais et jai besoin de parler en francais.balades dans les coins sympas de la ville ou dans des parcs,musees.pubs m'interessent.n hesitez pas a me contacter si vous etes interesses.

Salut tout le monde!
moi aussi je débarque bientot a Londres le 21 plus exactement et comme je connais pas grand monde là-ba pour sortir et tout donc votre proposition m'intéresse shopping, sortie .. donc n'hésité pas faite moi signe!
a+

Salut Hanane et compagnie...je débarque à London début 2013 et si jamais je suis opérationnelle pour les sorties de toutes sortes donc restons en contact...

Bonne soirée à tous en attendant.....!!

Cc louisa28
ben moi écoute je t'écrie de londres lol donc si tu veux qu'on fasse un peut plus connaissance et pourquoi pas s'organisé quelque chose là-ba ! donc si tu est dac fait moi signe n'hésite pas
a+

Bonjour tout le monde :)

Je vis à Londres depuis pas mal de temps déjà et suis partante pour sorties, visites ou autres!

salut jessou!
je suis partant moi aussi pour s'organisé quelque chose voila mon facebook : https://www.facebook.com/yacine.gasmi.3
n'hésitez pas faites signe!
a+

bonjouuuuur hanane, louisaa, yacine et jessouu...je serais egalement ravie de faire partie de vos virées Shopping et autres à mon arrivée: debut 2013 egalement ;)

Ben pour moi tu es là bien venu déc tu débarque fais moi signe!
sinon y'a mon facebook un peu plus haut!
a bientot

Coucou! ^^ personnellement j'arrive à londres le 8 janvier et j'aimerais aussi beaucoup rencontrer quelques personnes et participer à des sorties! :) vous pouvez aussi me trouver sur facebook: Angeline Tomi.
À bientôt! ^^

salut tout le Monde
je suis a Londres depuis plus d un an alors je connais bien les lieux, si vous voulez faire qlq chose n'hésitez pas a me contacter (molpin-46@hotmail.com)
a bientôt ;)

Salut a tous moi c imad, comme vous je suis nouveau a Londres (ici depuis novembre). Je serai très content de me joindre a vous pur vos sorties (je connais qlq endroit assez sympa) donc n'hésitez pas a me contacter. Mon facebook :imad kourde.

Bonjour à tout le monde,

N'oubliez pas que si nous y allons, c'est pour parler anglais :D.

Mais ma foi, je suis aussi partant pour quelques sorties, surtout pour me familiariser avec la ville pour commencer. (On peut toujours signer un pacte pour nous forcer à parler anglais même entre nous ahah !).
Les rencontres me tentent :)
=> via FCB : Julien Fabrice Raguin
;)

salut tout le monde,
je compte faire un tour a Oxford le samedi prochain, ça vous dit d'aller découvrir cette ville ?
tenez moi au courant si ça vous tante ;)

Avis au londoniens, où avez vous changé vos euros ?

J'ai lu que les changes en banques et aéroports n'étaient pas avantageux...

Puis-je avoir vos témoignages ? :)

Salut,

Je suis arrivée à Londres début 2013 aussi et je connais pas grand monde donc je suis bien partante pour faire des sorties shopping, verre etc. avec vous!
Mon fb est laure stefani
En espérant vous rencontrer bientôt!
Laure

La même !
Je veux rester à Londres ! C'est juste la vie !
Checkez mon Facebook et on se capte ;)

Salut Jayckill
pour changé tes euro y'a pas mieux que Paddigton! plus exactemn la rue où y'a l'hotel Hilton tu trouvra plusieurs shop (pour moi le meilleur shop tu le trouveras rouge juste a longue) sinon y'a aussi queensways mais paddigton c'est mieux

Salut tout monde

Si des sorties sont organisées pour ce week end ou autre je suis partante aussi, ce serai sympa ;)

See you soon !

Salut everybody!!!

JE viens d'arriver sur Londres. JE ne connais pas grand monde. Si vous avez des bons plans, tenez moi au courant ça m'intéresse (visites, sorties,et....).

A +

Sarah

Bonjour à tous,

J'arrive pour la première fois sur Londres pour une petite semaine du 06 au 13 février, j'aimerai bien en profiter pour visiter un maximun !!

Pour éviter de se retrouver seul et se confronter durement à la barrière de la langue, je serai ravi de rencontrer des frenchys !!

N'hésitez pas à me contacter par e mail.