New York New York

Hello a tous,
Je m'appelle Coralie j'ai 22 ans, française d'origine ivoirienne; Je ne suis pas encore expatrié mais je me renseigne activement pour un départ prévu en juin 2013,( je suis étudiante en littérature, est hôtesse d'accueil en entreprise à mi temps) après un séjour de 2 semaines à Atlanta et de deux  semaines à New York, j'ai finalement choisi la ville de New York pour m'expatrié de façon définitive, je souhaiterai faire connaissance avec des expatrié déjà sur place ( ou future expatriés) pour avoir un maximum d'information sur la vie au quotidien, les prix, l'habitat (très difficile à trouver à partir de la France, ou à des prix exorbitants )et le travail sur place, je souhaite également connaître les différentes modalités pour un visa de ce type.
Je dirais que je suis quelqu'un de plutôt calme, drôle, serviable et dynamiquen, sans oublie mon côté aventurier. n'hésitez pas à me faire part de vos conseils est différente suggestions merci et à très bientôt je l'espère; Coralie
PS: n'hésitez pas à me faire part de tous les moyens de logement possible à New York chambre, colocation,etc.. (a des prix raisonnables) merci d'avance a tous!!!

bienvenue sur le forum!

tu peux lire deja ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html