Collocation mohammadia ou casablanca

bonjour à tous,

je suis sur casablanca depuis deux semaine,je suis franco-algérienne et je suis actuellement en VIE sur ain sebaa.

et je suis à la recherche d'une collocation avec une fille ou sur casablanca ou sur mohammadia , si quelqu'un est intéressé merci de me contacter rapidement .

Bonjour sihem ould,

Avez-vous essayer de voir la section immobilier à Casablanca, sous la rubrique "colocations"? Vous pourriez y trouver ce que vous recherchez. Sinon vous pouvez y poster une annonce ;)

Bonne Chance,
Melissa

bonjour

oui j'ai essayé et je n'ai trouvé aucune annonce qui m'interesse et pour celles qui m'intéressé je n'ai pas eu de réponse .

merci

Bonjour sihem ould.

Sachez que vous pouvez également poster une annonce avec les détails de vos attentes. Les membres qui verront votre annonce pourraient vous faire des propositions. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour Sihem,

Que recherche tu exactement? Pour combien de temps? Et quel est ton budget? Merci d'avance pour vos réponses

je cherche un apparte meublé, si c'est commocation je ne veux pas dépassé 6000 dirham donc 3000/ colloc.

c'est pour une durée d'un an .

Bonsoir Sihem

moi aussi je suis à la recherche d'un appartement meublé sur casa, j'ai trouvé des bels appartements mais j'ai pas trouvé des colocataires.
mais vous voulez un appartement à ain sebaa?
le centre de casa vous n'intéresse pas?

Bonjour rimas!

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous poster en français svp?

Merci
Armand