Logement à Bani

Bonjour vous tous et toutes. J'arrive tout juste sur ce site. Depuis 2009, j'ai découvert la R.D. et j'y retournes quelques mois par hiver, de la-mi janvier à la mi-avril et toujours à Bani. J'ai failli me marier deux fois mais je dois revenir au Québec vendre ma maison et organiser le grand déménagement. J'aimerais dire que j'ai de bons amis quand je suis sur place, mais une fois rendu ici plus de contact par internet. Seulement les filles qui téléphonent pour des dineros. J'avoue qu'à chaque retour j'ai le coeur arraché et la tête en compote. Tellement, que cette année j'hésite à repartir. Mais le froid qui nous envahit me tue littéralement. Alors je regarde ce que je pourrais louer à Bani, près du centre-ville mais pas, frente de la famosa. J'ai consulté la rubrique location/achat et rien pour Bani. Mais je persévère.
Tout jeune j'aurais voulu être astronaute et aujourd'hui la R.D. c'est ma planète mars. Que d'aventures et de beau temps.
Finalement si vous connaissez quelqu'un qui loue à Bani (tout mon réseau s'y trouve) je serais preneur, ne fut-ce qu'une casa particular. Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Denis, de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Bonjour Denis Mig,

Bienvenue sur  expat-blog :) et merci pour votre présentation.

Une nouvelle discussion a été créée pour vous sur le forum République Dominicaine pour plus de visibilité.

Je vous conseil aussi de jeter un oeil sur la section immobilier République Dominicaine.

Bonne chance,
Melissa

Bonjour Denis,

si cela peut te rendre service, quelques annonces sur Bani.

http://bani.mundoanuncio.com.do/apartam … -cat-10001

Bonne Journée.

Cher Denis, Gracias a Dios je suis tombé sur ton texte qui m'a grandement intéressé. Je suis québécois qui vit a Montréal mais j'ai passé depuis 1980 quelques 176 semaines dans ce pays dans tous les coins sauf Barahona, San Cristobal et Bani. La ciudad de Bani est dans ma mire depuis longtemps mais le hazard n'a pas voulu que ca se concrétise. Je te laisse mes coordonnées dans les cas ou tu serais intéressé a établir une relation amicale dont l'intéret commun est la Rep Dom. Au plaisir de te lire ou de t'entendre....j'habite Le Plareau,

François Bérubé
[email protected]
514-500-2321

bonjour!
ma femme et moi recherchons une maison ou  un apartement avec deux chambres meublè
merci!