Travailler en Uruguay

Bonjour à tous
Pas encore expatriée en uruguay.
Je suis infirmière,est il possible de trouver du travail en uruguay ?
quel budget,tout compris,faut-il pour vivre correctement en Uruguay ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Marie-Laurence

Bonjour Marie-Laurence.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Uruguay.

Vous trouverez certainement des réponses en parcourant le forum Uruguay.

Pourquoi l'Uruguay? Avez-vous de la famille là-bas?
Avez-vous déjà visité ce pays?

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie pour vôtre petit mot.
Nous avons deux destinations en vue...Uruguay et Maurice !
Je vois que vous êtes à Maurice.
Est ce possible de travailler comme infirmière ?

Merci pour vôtre réponse.
Cordialement.:D
Marie-Laurence

Bonjour Marie-Laurence, pour vos questions concernant l'Île Maurice, je vous invite à les poser ici.;)

Harmonie.

Pour trouvé du travail pour une infermière sa vas, par contre dans la construction ou tout les secteur attaché impossible.

Pour vivre comme un uruguayo pauvre, il te faud dans une fammile 10 - 15mille peso net, mais pour vivre comme un urugayo commode 25mille net pour une famille, sa te permait de vivre normalement dans un apparte normal ou ta maison.

Après il faud pansé que la plus part des uruguayos vont pansé que vous venné avec du fric d'europe, et si tu gagne un salair d'un uruguayo et tout le monde vous gratte du pesos, sa va pas allez.