Travailler en Uruguay

Bonjour à tous
Pas encore expatriée en uruguay.
Je suis infirmière,est il possible de trouver du travail en uruguay ?
quel budget,tout compris,faut-il pour vivre correctement en Uruguay ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Marie-Laurence

Bonjour Marie-Laurence.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Uruguay.

Vous trouverez certainement des réponses en parcourant le forum Uruguay.

Pourquoi l'Uruguay? Avez-vous de la famille là-bas?
Avez-vous déjà visité ce pays?

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie pour vôtre petit mot.
Nous avons deux destinations en vue...Uruguay et Maurice !
Je vois que vous êtes à Maurice.
Est ce possible de travailler comme infirmière ?

Merci pour vôtre réponse.
Cordialement.:D
Marie-Laurence

Bonjour Marie-Laurence, pour vos questions concernant l'Île Maurice, je vous invite à les poser ici.;)

Harmonie.

Pour trouvé du travail pour une infermière sa vas, par contre dans la construction ou tout les secteur attaché impossible.

Pour vivre comme un uruguayo pauvre, il te faud dans une fammile 10 - 15mille peso net, mais pour vivre comme un urugayo commode 25mille net pour une famille, sa te permait de vivre normalement dans un apparte normal ou ta maison.

Après il faud pansé que la plus part des uruguayos vont pansé que vous venné avec du fric d'europe, et si tu gagne un salair d'un uruguayo et tout le monde vous gratte du pesos, sa va pas allez.

je vois tard ce message ,tu peut faire la reconnaissance de ton diplome d'infirmiere sur :fenf.edu.uy  ou bien l'ambassade de France de montévidéo renseigne .une IDE gagne moins mas le travail est nettement plus cool .il y a un service d'accompagnants (secom)qui vient s'occuper ds malades tt les jours et gardes de nuit .il y a l'hopital Britanico exellent de qualité ou sont affiliés nombreux europeens qui va s'agrandir et ils vont enbaucher -pour louer en uruguay c'est assez cher ,on a fait ça six mois puis on a achetés  mais sans écouter tout les conseils des français d'ici qui veulent refiler leur agence imobiliere pas toujours la bonne affaire ;avec le temps je me fait plus de relations simples avec les uruguayens que les quelques français expatriés ici arrogants qui m'ont déçue a l'arrivée -le lycée français pour les enfants est ce qui coute le plus mais certains obtiennent les bourses de F.on a choisi de vivre a Montévidéo sinon tu est sans cesse sur la route a des A/R .ou bien certains on un campo a l'intéreur du pays mais les distances ne sont pas comme en Fr ,il ni a pas de voisins et commodités proches tu risques de t'ennuyer -Piriapolis est aussi tres agréable a vivre ,les prix plus cher que mvd. ici il y a plein de férias de marchés chaque jour de  semaine sympa et un marché agricole tout neuf vient d'etre inauguré (video sur you tube mercado agricola de montevideo ),voila a bientot ciao

Merci pour ta réponse Batistin.
Cordialement.
Marie