Journaliste - Liaisons Sociales Magazine - Dossier sur les expatriés

Bonjour,

Journaliste à Liaisons Sociales Magazine, je travaille actuellement sur le sujet: "France: terre d'exil?". Je suis donc à la recherche de personnes ayant quitté la France pour travailler à l'étranger et qui pourraient témoigner de leurs motivations à s'installer ailleurs dans le cadre de leur carrière professionnelle. Différents profils m'intéressent: les personnes peu qualifiées, les jeunes diplômés, des entrepreneurs, les cadres ou encore des seniors.

Vous pouvez me contacter par adresse mail : afarge@groupeliaisons.fr. La deadline de ce dossier est prévue le mercredi 24 octobre. Je vous remercie pour vos réponses.

Bien cordialement,
Adeline Farge

Bonjour Adeline Farge.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous obtiendrez des témoignages des autres membres.

Merci,
Aurélie

Bonjour madame


Mon époux est jeune retraité de l'état et quand il a voulu chercher un travail en France, il s'est heurté à des difficultés incroyables. Personne de qualification extrème, il a été recruté par l'ONU où ses qualifications sont là reconnus et récompensés.

Si vous avez besoin d'info, n'hésitez pas

bien cordialement

Valérie

bonjour
nous sommes une famille de 5, expatriés depuis 5 ans, marre du système français, de la pression, et surtout de payer des impôts pour les gens qui ne foutent rien. nous avons décidé donc de nous expatriés en polynésie, mon mari est sénior, cadre supérieur et moi diplomé en tourisme. si cela vous intéresse contactez moi sur : kkmeva@yahoo.fr

payer des impôts pour les gens qui ne foutent rien


bel esprit !

pour info, le message date de l'an dernier :whistle:

-je ferme cette discussion-

Fermé

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU