Menu
Expat.com

Recherche de renseignements.

Nouvelle discussion

Cha_beguinot

Bonjour,

Je suis actuellement en première année en BTS Commerce International en France. Dans le cadre de cette première année, je dois effectuer un stage dans une entreprise à l'étranger pour une durée de 8 semaines.

J'aimerai vraiment faire ce stage à New-York car la culture américaine et surtout New-Yorkaise m'intéresse beaucoup. Ce projet me tient beaucoup à coeur.

Je vous remercie tous d'avance !

Voir aussi

Travailler à New YorkLe marché du travail new-yorkaisLa culture du travail à New YorkFaire un stage à New YorkDevenir nomade digital aux États-Unis
BenNY04

bienvenu sur le forum!

as tu deja parcouru les messages de ce forum?
tu peux faire des recherches sur le visa J1.
a moins d'etre place par un organisme ($$), peu de chances qu'un employeur te propose qq chose pour que 8 semaines (meme pour un stage non remunere il faut un visa)

Cha_beguinot

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Au niveau du passeport tout est en préparation. Après j'attends d'être sûre de pouvoir partir aux USA pour faire mon visa.

Oui je sais que c'est très difficile de trouver un stage et qu'aucun professionnels ne viendra vers moi. C'est pour cela que je demande à beaucoup de personnes si elles ont des contacts susceptibles de prendre des étudiants étrangers en stage et me donner leur coordonnées afin que je puisse leur joindre mon CV et une lettre de motivation.

En tout cas je vous remercie d'avoir répondu à mon post.

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York