Trajet Agadir/Marrakech

Bonjour tout le monde,
est ce que ca se fait bien Agadir/ Marrakech tous les jours ?

je ne me rends pas compte du temps de trajet et distance

Laure49 a écrit:

Bonjour tout le monde,
est ce que ca se fait bien Agadir/ Marrakech tous les jours ?


bonjour Laure, t'en as pr 2h30 en voiture à peu près. en bus, 2h45.
alors l'A/R tous les jours, à toi de voir

Bonjour Laure49

Il est vrai qu'au Maroc, on compte davantage en heures qu'en kilomètres (250 km en gros). Maintenant si l'on inclut le temps d'accès à l'autoroute, donc si l'on considère le trajet à partir de chaque centre-ville, cela donne au bas mot plus de 3 bonnes heures.

Je serais vous, je n'envisagerai même pas le trajet A/R journalier, vous seriez rapidement épuisée. Le trajet n'est pas en ligne droite, des montées, des descentes, et obligation de respecter les limitations de vitesse car les radars sont partout et surtout bien cachés à la vue des usagers de la route.

Bonjour Laure49.

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Agadir. :)

Merci,
Aurélie

Je suis d'accord avec toi FrançoiseM. Si c'est un trajet à faire pour le boulot et que ça va durer assez longtemps, je pense que ça va être pénible et fatiguant.
Moi, j'ai fait la navette Marrakech/Essaouira une fois par semaine pendant 6 ans, et je peux te dire que ce n'est pas évident (du moins pour moi). A toi de voir.

Bonjour Laure49,
Je confirme ce que FrançoiseM vient de dire, Moi je fait ce trajet de temps en temps , et c'est vraiment épuisant de le faire Journalier ,mais c'est possible de le faire (250Km dans entre 2h30 et 3h).