Location scooter

Bonsoir

Qui peut m'indiquer où je peux louer des scooters à Agadir?
Merci pour vos réponses
Marie-Claire

Bonsoir,
Il me semble que si vous allez avenue Hassan II, entre Uniprix et le "Dome", trottoir de droite, il y a un vendeur de 2 roues qui fait aussi la location.
Bonne soirée

Thierry
Animateur Maroc

Merci beaucoup bonne soirée à vous aussi
Marie-Claire

Merci si possible de m'indiquer les coordonnées du loueur car je suis en France pour le moment la location serait pour Septembre donc je dois le faire d'ici
Marie-Claire

Bonjour,
Je ne les ai pas, je sais juste où se trouve le magasin, mais dès que je passe devant, je leur pose la question. Ou si un autre membre du forum passe par là, il pourra vous renseigner.
A bientôt;

Thierry
Animateur Maroc

Bonjour,
À l'avenue Hassan II, à côté de "le Dôme" et "Uniprix" se trouvent deux agences.
La première sur l'avenue et la deuxième est derrière le Dôme.

1/ Agence Rayhane Cars location voiture agadir aéroport diesel pas cher.
https://rayhane-cars.net/
AVENUE HASSAN II 80000 (CÔTÉ UNI-PRIX) AGADIR
EMAIL: [email protected]
EMAIL: [email protected]
APPELEZ NOUS ::
212 (0) 661 389 103
212 (0) 662 027 634
212 ( 0) 528 820 516
Horaires d'ouverture:
Lundi - Dimanche: 07h00 - 00h00

2/ MOTION CARS.
https://www.motioncars.ma/
B24, Pl. Héritier, Av. Hassan II, BP20143, Agadir.
CONTACT INFO:
Car Rental Office : (+212) 0528 843 292
Vehicle Pickup-Up and Drop-Off service: (+212) 0675 238 238
Email: [email protected]
SERVICE HOURS:
Monday - Friday: 08:00AM - 08:00PM
Saturday: 08:00AM - 09:00PM
Sunday: 10:00AM - 07:00PM

Cordialement,
Younes.

N.B:
Je t'ai envoyé les coordonnées des deux agences en message privé au cas ou.

Merci pour tous les renseignements, je vais les contacter
Bonne journée
Marie-Claire

Bonjour Younès
L'agence indiquée loue aussi des scooters ?

Bonjour,
Je ne peux te dire, ce que j'ai vu sur leur site web, que des voitures. Mais, d'après notre ami mithié l'agence "1/" est la seule agence qui se trouve sur Avenue Hassan II, entre Uniprix et le Dôme.
Il vaudrait mieux les contacter.
Cordialement,
Younes.

Merci Younès

You Nei Si a écrit:

Bonjour,
Je ne peux te dire, ce que j'ai vu sur leur site web, que des voitures. Mais, d'après notre ami mithié l'agence "1/" est la seule agence qui se trouve sur Avenue Hassan II, entre Uniprix et le Dôme.
Il vaudrait mieux les contacter.
Cordialement,
Younes.


Bonjour Younès,

Pour info, aucune des 2 agences citées ci-dessus ne louent de scooter, et elles ne correspondent pas au magasin dont je parlais. Celui-ci ne fait que les "2 roues", c'est pour ça que je proposais de préciser s'ils font la location après être allé sur place. Dès que j'y passe (ou si un membre du forum passe par là), vous aurez l'info.

bonne soirée,

Thierry
Animateur Maroc

En effet je suis allée sur le site web et à priori ils ne font que les voitures
J'ai même envoyé un mail pour l'instant aucune réponse
Je reste dans l'attente d'info
En attendant merci
Marie-Claire

Salut à tous, pour info lorsque j'étais sur agadir,il y a 2 ans, j'avais besoin d'un scotter, moto et après avoir ratissé tout Agadir je n'ai rien trouvé  .
Sur marakech il y en a un en particulier, si cest une loc en longue durée ca vaut peut-être de  le louer la bas et faire la route de retour kech/essaouira/ Agadir par la côte

CHRISTIANMARIECLAIRE a écrit:

J'ai même envoyé un mail pour l'instant aucune réponse


Bonsoir,

Il faut savoir qu'au Maroc, on n'a pratiquement jamais de réponse par mail de la part des professionnels. Seules les grosses entreprises ou les institutions administratives répondent.
En général, on privilégie le téléphone ou le contact direct.

Bonne soirée

Thierry

Bonsoir,

Je suis allé avenue Hassan II, en fait, ce n'est pas entre Uniprix et le dôme, c'est entre le carrefour de la rue du 29 février/Hassan II et le carrefour d'uniprix. C'est juste contre l'immeuble de WebHelp. Ca s'appelle "cyclo Agadir", ils louent des scooters 50cc sans permis à 250 Dh/jour, et des 125cc avec permis auto à 400Dh/jour, moins cher si loué pour plusieurs jours.
Une petite recherche Google vous donnera les coordonnées.

Thierry
Animateur Maroc

Merci pour tous les renseignements
Très sympathique
Cordialement
Marie-Claire

Vous pouvez chercher sur taghazout

Bonjour
il ya un juste en face hôtel Kenzi europa, boulevard 20 août Agadir, j'ai louer pour 250dh/25€ la journée il faisait moto pour 400dh
Faite attention de vérifier les freins,puis éclairage, j'ai eu le cas
-@YOANN2828


Bonjour YOANN2828,


C'est gentil de vouloir aider, mais le dernier post date d'il y a 3 ans.

Certes, ça peut être utile pour ceux qui se poseraient la même question et ne se sont pas manifestés sur le forum, mais quant au membre qui a posé la question, pas sûr qu'il ait encore besoin de cette info...  ;)

Fermé