Transports en commun in Agadir

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des moyens de transport en commun in Agadir ?

Sont-il développés, les utilisez-vous, et combien coûtent-ils ?

Quel est le moyen de transport que vous utilisez le plus in Agadir ?

Merci d'avance pour votre participation !

Merci pour votre contribution Elyas 2011!

Harmonie.:)

moi j'utilise le taxi, petit et grand! c'est sur et c'est pas cher!

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]

Le transport en commun à Agadir: une vrai galère !
Les petits Taxis c'est sûr il y en a assez pour se déplacer au centre ville. Mais dès qu'on cherche à aller plus loin c'est la galère. A part si vous louez à chaque un taxis pour vous seul.
Les grands Taxis populaire au Maroc prennent 6 places. Comme dans une boite de Sardines.
Les bus on ne sait jamais quand ils passent et avec une fréquence d'au moins 30min (je suis gentil encore).

Bref, il faut avoir une petite voiture pour se déplacer tranquillement.

Courage courage,

Kader Le Gadiri.

Merci pour votre contribution!

Harmonie.:)

Bonjour

Je rejoins l'avis de Kader : du vécu !

Dommage, car la nouvelle compagnie d'autobus urbains et limitrophes a l'air superbe. il existe bien des abri-bus en ville, mais on ignore lequel prendre pour aller dieu sait où ! Complètement sidérant pour une ville qui se veut "moderne" !!!
Et pourtant c'est la même compagnie qu'à Marrakech.

La gestion et l'organisation se laissent désirer !

Petits taxis rouges ('totfinin' càd fourmis en berbère) et grands taxis blancs sont très efficaces.
Pour les bus, il faut avoir du temps devant soi et l'esprit aventurier car il n'y a ni plan de lignes, ni horaires... Je suis d'accord avec FrançoiseM : c'est inimaginable pour une ville de l'importance d'Agadir...

non c'est "Totfines" écrit à la Françaises ;) (Pour dire les fourmis).

Le parc automobile s'est un peu modernisé : maintenant ce sont les totfin logane :D