Au pair à l'âme d'artiste cherche sa famille à Tokyo 2010

**Je recherche une famille dès le 15 Novembre 2010, ma date d'arrivée au Japon**

Bonjour à toutes les familles (^.^)

Moi, c'est Lucie, future au pair 'made in France' de 25 ans à l'imagination débordante! J'aime dessiner, écrire, chanter, créer, découvrir, apprendre... et quoi de mieux que de se lancer dans l'aventure au pair! Partager la vie d'une famille chaleureuse, découvrir avec eux une autre culture et faire la connaissance de petits bouts de choux auxquels on s'attachera forcément.

J'ai envie de donner un nouveau souffle à ma vie, de faire le grand saut!

Je suis une personne ouverte d'esprit, indépendante, patiente, à l'écoute et qui aime partager. J'aime être protectrice, complice et douce avec les petits comme avec les plus grands, telle que je le suis avec mes frères et sœurs. J'ai déjà fait un peu de baby-sitting et j'ai également effectué un stage dans un crèche/garderie ou je m'occupais d'enfants de moins de 2 ans jusqu'à 10 ans.

Juillet-août 2010, j'ai été fille au pair et professeur de Français en Italie pour un jeune garçon (italien) de 9 ans.

Été 2010, j'ai été animatrice pour un camp de vacances sur le thème "Mangaka". J'ai animé des ateliers de dessin et participé à une grande variété de jeux (ateliers dessin, grands jeux, veillées...).

Devenir au pair me permettrai également de découvrir un pays dont je suis tombée amoureuse il y a peu; je parle biensûr du Japon, et plus particulièrement de Tokyo ou j'ai eu le plaisir de flâner l'année passée. Au passage, je suis aussi devenue une grande amoureuse du japonais, langue que j'étudie en autodidacte à présent, après avoir suivi quelques cours à l'université. L'anglais est également une langue qui me tient à cœur de développer...

J'ai le projet de me rendre à Tokyo (avec un visa vacances-travail) après ma formation d'infographiste qui prendra fin en juin 2010. Je suis donc à la recherche d'une famille dès juillet 2010 (à convenir) et pour une durée de 3 à 5 mois. De préférence à temps-partiel afin d'avoir la possibilité d'exercer un petit 'baito' à côté (j'aimerai "expérimenter" le milieu professionnel japonais-ou non- et ainsi faire d'autres rencontres...et arrondir les fins de mois difficiles^^).


N'hésitez pas à jeter un œil à ma fiche sur aupair-world.net (Numéro account: 669173) ;-)

N'hésitez pas non plus à me demander mon CV ou autre information importante me concernant.

A très bientôt!
panthereyes at hotmail . com

Lucie

Coucou!!

j'espère que ton envie de partir au Japon est toujours d'actualité! Je pense partir fin octobre, et en tant que "artiste amateur" aussi, je pense que ce serait bien qu'on se rencontre si tu es la bas!

voila
en espérant que ca va pour toi
a bientot!

bonjour lucie, j'espère que ça va marcher pour toi, moi ça fait 1 an que je cherche une famille pour partir au pair mais aucune n'a voulou me prendre pour le moment je te donne un site où j'ai déjà eu beaucoup de réponse de famille même si elles étaient négatives au moins il y en avait^^ ça pourrait peut-être t'aider:
aupairworld
je te souhaite d'y arriver
bise et bon courage

Hello!

Je confirme, trouver une famille au Japon n'est pas une mince affaire!

J'en ai finalement trouvé une japonaise à Shibuya via la seule agence au pair au Japon World au pair in Japan.

Le responsable est très sympa et il garde constamment contact avec vous et la famille. Après inscription via le site, il vous contactera (en anglais, allemand ou japonais) pour un entretien téléphonique portant sur vous et vos expériences avec les enfants.

Finalement, j'ai décidé de partir avec mon visa vacances-travail avec mon copain et de prendre un appart. je trouverai donc du travail une fois sur place. Être au pair était une façon de pouvoir partir de façon économique, mais j'ai finalement pu assembler la somme nécessaire pour être indépendante :-)

Ce qui signifie qu'une place est libre pour une au pair française à Shibuya ;-) Contactez vite l'agence!

Néanmoins, je compte travailler comme baby-sitter les premiers temps.

Bon courage à vous tous!