Bonjour tout le monde !

Bonjour(Bonsoir) tout le monde je m'appelle Benoit
J'habite en Bretagne, j'aime la musique(a peu prés tout), l'art et je suis boulanger.
J'ai envie d'aller au Canada car ce pays m'attire beaucoup, autant au niveau (multi)culturel que au niveau du travail, il y'a aussi la nature, les paysages bref beaucoup de choses  me donne envie d'y aller :D ! (et puis j'y pense depuis un bon moment)
J'esperre me faire de bon ami/es(pas juste de simple contacts mais de vrais ami/es!) via ce site avec qui je pourrer partager plein de choses, etre aidés et pouvoir aider aussi par la suite.;)
Donc voila j'esperre mieux faire connaissance avec la plupart d'entre vous.

Bonjour Benoit29,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Canada pour une meilleure visibilité.

N'hésitez pas à parcourir le forum.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Benoit29 a écrit:

Bonjour(Bonsoir) tout le monde je m'appelle Benoit
J'habite en Bretagne, j'aime la musique(a peu prés tout), l'art et je suis boulanger.
J'ai envie d'aller au Canada car ce pays m'attire beaucoup, autant au niveau (multi)culturel que au niveau du travail, il y'a aussi la nature, les paysages bref beaucoup de choses  me donne envie d'y aller :D ! (et puis j'y pense depuis un bon moment)
J'esperre me faire de bon ami/es(pas juste de simple contacts mais de vrais ami/es!) via ce site avec qui je pourrer partager plein de choses, etre aidés et pouvoir aider aussi par la suite.;)
Donc voila j'esperre mieux faire connaissance avec la plupart d'entre vous.


Bienvenue sur le forum.