Projet partir aux USA

Bonjour a touts
Je m'appelle marina,je suis portugaise et j'habite en suisse.J'ai deux enfants de 13 et 3 ans,mon mari est décédé il Ya une année j'ai perdu tout gout de rester par ici,je suis une passionnée des USA que j'ai visite a plusieurs reprises,mon père était anglais et je parle donc parfaitement la langue j'aimerais partir la bas avec mes enfants,ouvrir un petit resto avec de la cuisine local,soit a NY ou LA,soit permanent soit saisonnier par exemple 6 mois ici 6 mois la bas,j'ai entendu des personnes qui l'on fait dans les régions d'Espagne,serait il possible de me guider un peu comment je pourrait procéder je vous prie?Bien merci a touts
marina

bonjour marina j'ai lu ton message je suis désoler pour ton mari j'espére que tu trouvera ce que tu cherche et  bon courage pour ta recherche bye .

Bonjour
Merci de tes mots,ca nous fera du bien de commencer a zero justement merci

salut marina
tout d'abord je te souhaite tout le courage et de la chance.
bon ce qui concerne ce que tu veux faire la, en ce moment je pourrais pas te donner d'aid, mais prochainement c'est possible, actuellement j suis en algerie et je suis gagnat a la diversity lottery , alor en 2013 je serais aux usa inchallah.
on reste en contact ! ok
bay bay

bienvenue sur le forum!

tu peux lire ce guide qui t'apportera deja qqs reponses:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html
et tu peux faire des recherches sur le visa E2 (visa investisseur): si tu veux ouvrir un resto.

good luck dans ton projet!

kabyloss a écrit:

salut marina
tout d'abord je te souhaite tout le courage et de la chance.
bon ce qui concerne ce que tu veux faire la, en ce moment je pourrais pas te donner d'aid, mais prochainement c'est possible, actuellement j suis en algerie et je suis gagnat a la diversity lottery , alor en 2013 je serais aux usa inchallah.
on reste en contact ! ok
bay bay


salut kabyloss
Je te remercie de tes mots,super pour toi la diversity!Ca recomence le mois d'octobre je vais tenter ma chance il ya une astuce ou pas de tout pour gagner?merci et on reste en contact!

BenNY04 a écrit:

bienvenue sur le forum!

tu peux lire ce guide qui t'apportera deja qqs reponses:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html
et tu peux faire des recherches sur le visa E2 (visa investisseur): si tu veux ouvrir un resto.

good luck dans ton projet!


salut beny
Je te remercie,j'ai bien regarde ton lien et super le portugal n'est pas concerne par le visa E2 youppi... va savoir pourquoi donc c'est cuit de ce cote la,de plus je crois que j'ai lu quelque part que il faut investir un minimum de 500.000 usd...je crois qu'il faut que je trouve depuis ici un employeur qui fasse un visa pour aller et une fois sur place demander la green card pour travailler a mon compte,eux meme ils le conseillent sur le site
merci de l aide c'est super