Couple de jeunes francais cherche emploi en espagne

bonjour,
nous sommes un jeune couple de français qui recherchons chaqu'un un emploi en Espagne.
nous sommes disponible immediatement.
mademoiselle à des qualifications dans l'hotellerie restauration ainsi que dans la fonction publique hospitaliere
monsieur à des qualifications dans la menuiserie ebenisterie, placo ect....
nous ne sommes pas contre une reconversion professionnelle.
Merci

https://www.expat.com/img/flags/france.gifhttps://www.expat.com/img/flags/arrow.gifhttps://www.expat.com/img/flags/spain.gif

je ne comprend pas votre désir de travailler en Espagnes alors que l'Espagne a déja 20% de chomeurs et encore dans la batiments alors que le président actuelle a promis du travail
Bonne chance

merci de votre reponse mais on a fais le choix de partir de la france et nous le tiendrons meme si peut etre se ne sera pas facile...... il n'y a que ce qui ne tente rien qui n'ont rien...
bonne journee

Bonjour jclaeti.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi en Espagne? Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie

Si vous voulez partir de la France votre choix mais regarder un peu l'actualité en Espagne lire El Pais  moi j'habite la Costa Del Sol et je peut vous dire que sa bouge beaucoup TVA passe de 18 a 21% les soins de santé  modifiée le traitement des fonctionnaires - 20° si pas plus alors regarder a deux fois pourquoi pas l'Allemagne ou il y a du travail
Enfin vous avez la décision mais il ne faut pas allez au suicide

et pourquoi pas ? faut vivre l'expérience pour voir si cela peu fonctionner...ou pas ! en tout cas c'est déjà très courageux de faire le pas et les démarches nécessaires.
A cette période il y a pas mal de recrutements dans le coin où je suis en saisonnier et ils emploient beaucoup d'étranger pour les bars/restaurants/hôtels, pour répondre à la clientèle étrangère.
Bon courage, si votre projet vous tient à cœur, ne baissez pas les bras ! =)))

A Chatwawa,
ici nous sommes sur un forum où me semble t il nous pouvons parler et échanger librement et intelligemment, d'expérience personnelles dans un autre pays que le sien, alors je ne comprend pas ce message privé reçu de votre part, ce ton hautain, condescendant et dénigrant à l'égard de mon message.
Donc pour répondre à votre moquerie,(non, nous n'hibernons pas comme des tortues!), effectivement le fait de trouver un boulot même saisonnier, laisse le temps de s'installer, de voir venir, de se faire des contacts sur place et de prospecter réellement sur le terrain, d'apprendre la langue...j'ai été dans cette situation au moment où l'Espagne n'était déjà plus dans ses années les plus glorieuses, mais je suis contente de l'avoir fait, d'avoir persévéré, et aujourd'hui les efforts ont payé même si la situation du pays est difficile. En France je serais certainement plus riche mais en aucun cas je n'aurais la qualité de vie que j'ai ici actuellement...
Quand au bon sens ne vous inquiétez pas pour moi j'en ai une bonne dose qui m'a permis de m'en sortir, de faire face à certains problèmes et de tenir sur pied une petite société espagnole ! Hey oui c'est une belle aventure ! et s'il souhaitent la vivre, je leur souhaite que ça fonctionne, qu'ils aillent au bout de leur rêve pour ne rien regretter ensuite...

Très difficile de trouver du boulot pour le moment ou alors des les champs a 3€ de l'heure , bon courage

je constate qu'il y a encore des gens lucide et de bon conseils car Audrey Amandine un travail saisonnier et puis tout est réglé alors que les personnes on 3 enfants et tout quitté pour un travail ??????? comme j'ai dit a Amandine après la saison on hiberne comme les tortues sa ne lui a pas plu enfin restons pieds sur terre
c'est beau les forum mais il faut faire la part des choses

une trduction du journal 20 minutes Espagnol

Récession pousse les Espagnols à chercher du travail à l'extérieur : l'immigration croît de 44,2 %


L'Institut National de la statistique dit que 269,486 personnes ont quitté l'Espagne entre janvier et juin cette année. (Juanjo Martin / EFE)Développez ■Entre janvier et juin 269,486 sont venus d'Espagne, 40.625 de leur espagnol ; Cela représente 44,2 % plus que dans la même période en 2011.
■Ceux qui ont émigré plus : espagnols entre 31 et 40 ans.
■Pour la première fois en dix ans, il n'y avait plus d'émigration à l'immigration, avec une différence de 57,182 personnes.
■La crise, à travers les yeux d'émigrants espagnols

Seb, pour info le MLM n'est pas le bienvenue sur Expat.com ...

sur Expat.com, ca vous vaudrait une exclusion directe et sans préavis.

(désolé pour le hors sujet)