Aide - Questions : S'expatrier à Ibiza

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques précision sur une eventuelle expatriation à Ibiza, je m'explique.

Je suis actuellement en Angleterre depuis quelques mois pour apprendre la langue mais je compte repartir d'ici la fin de l'année. Je n'ai pas très envie de retourné en France. J'ai pensé à enchaîner directement avec Ibiza. Les questions que je me pose sont les suivantes :

Parle-t'on couramment l'anglais sur l'île, notamment pour la recherche d'emploi ?

Trouver un job hors saison est il réalisable ?

Logement abordable ou hors de prix en hiver ?

Je compte sur la communauté et sur vos experiences pour avoir une idée sur l'endroit, et pourquoi pas partir la bas, ca serait une expérience unique et très enrichissante, je n'en doute pas une seconde.

bonjour, as-tu pu réaliser ton projet de vivre à Ibiza ? nous sommes à Saint-Raphaël, Var, en ce moment, mais projetons de retourner vivre en Espagne, surtout Ibiza ou Andalousie. nous avions un bar-restaurant à Barcelone avant, mon mari y à passer 7 ans, impossible de se réadapter, l'Espagne nous manque, à bientôt de tes news, avec plaisir de te lire, Lili y Fred

Hello, merci d'avoir pris le temps de repondre, tout compte fait, je suis retourné sur Toulon, et l'idée de partir à Ibiza est tjrs d'actualité, seulement je préfère attendre avril mai 2013 pour être sûr de trouver un boulot. Vous aviez un bar làbas? est plus facile qu'en france d'ouvrir son propre commerce? Cmt ça ce passe exactement? Je suis assez curieux de savoir ;)