Partir en famille

bonjour,
j'habite à Montpellier avec ma fille de 4 ans et mon compagnon...je suis commerçante et créatrice de vêtements et accessoires, mon compagnon est cuisinier cela fait déjà quelques années que nous avons envie d aller voir ailleurs..l'Espagne nous a toujours séduit, à chaque fois que nous y allons en vacances l'envie de s'y installer est de plus en plus grande...
nous nous donnons 1 an pour organiser notre départ et s'installer à ibiza..
en novembre nous pensons y venir faire un tour pour quelques jours ..
dans l'idéale nous souhaitons d'abord y travailler puis mon compagnon aimerait ouvrir un restaurant et moi me mettre en auto entrepreneur pour y vendre mes créations, ma fille irait a l'école française ..
ibiza est elle propice a ce genre de vie? n'est ce pas utopique ?
merci ...
a bientôt

Bonjour la petite famille,

Chouette expérience que de venir vivre en Espagne!

Je viens de franchir le pas avec mon petit garçon de 8 ans ; nous vivons depuis peu a Ibiza.

Vous trouverez ici une certaine qualité de vie, c'est certain mais il y a aussi des inconvénients...

parmi cela je citerais les logements chers ( regarder sur le site milanuncios) avec des locations a l

'année plutot rare ( nous devons partir

tout l'été)...des restaurants de partout , tous plus beau les uns que les autres..( vous devez vous démar

quer)...l 'école française super mais chère ( vous pouvez faire une demande de bourses via l

ambassade)...pour les créations c est plutot l endroit idéal ( marché de las dalias à san carlos ou tienda)...

bonne chance,

Stéphanie.

merci Stéphanie pour ta réponse...si c est pas indiscret dans quelle endroit d'Ibiza vis tu ?