Pourquoi les Baléares ?

Bonjour tout le monde

Dans un premier temps j'ai pensé,comme beaucoup de Français me délocaliser en Espagne,pour la retraite.Puis,j'ai pensé aux iles Canaries ( il paraît qu'il ne faut jamais dire aux Canariens qu'ils sont espagnols !).Pour finir,après moult investigations,j'ai pensé aux Baléares et je  viens ici pour demander des avis sur ces îles
Ma question est dans mon titre : pourquoi les Baléares ?
Le climat est un peu moins clément qu'aux Canaries.La vie,semble-t-il y est plus chère qu'aux Cananries.Par contre la proximité de la France est,sans nul doute un avantage.Mais à part ça..... ?????
Merci pour vos réponses
Cordialement

C'est fou ce que les gens sont actifs sur ce site....................

https://www.expat.com/fr/search/europe/espagne/
Tapez Baléares...Et lire... :D

Merci..............
Grâce à vous je sens que je vais crouler sous les réponses ....................... :top:
Ce que j'aurais aimé,bien sûr,c'est un avis comparatif
Je vais aller chercher ailleurs
Là où les internautes ont le réel désir de rendre service......................

Moback a écrit:

Merci..............
Grâce à vous je sens que je vais crouler sous les réponses ....................... :top:
Ce que j'aurais aimé,bien sûr,c'est un avis comparatif
Je vais aller chercher ailleurs
Là où les internautes ont le réel désir de rendre service......................


Bonjour Moback

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse qu'il n'y a pas sur ce site de personne ayant un réel désir de rendre service, pour preuve la multitude de messages chaque jour...

Peut-être que la destination choisie présente peu d'intérêt ! Ou alors il n'y a pas de Français installés aux Baléares  :lol:

Par contre, si vous obtenez des réponses à vos questions, vous pouvez les partager avec nous sans problème.

Avec le moteur de recherche "Baléares", J'ai trouvé 44 discussions dont la vôtre. Vous y trouverez peut-être des réponses.

Bonne lecture en attendant

Cordialement
Patricia

Tiens ?   :/ Majorque ça marche aussi ! Et Minorque ! Et Ibiza !
Trop fort ce site !!  :D

Bonjour

Et dans cette discussion, vous avez un témoignage sur le coût de la vie aux Baléares

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 80#3581071

Bonne journée
Patricia

Merci mais il ya belle lurette que je connais le coût de la vie dans tous les pays que j'ai visités sur le net
je répète que je voulais avoir des avis comparatifs  Canaries/Baléares
j'ai obtenu ces renseignements sur des sites où les internautes sont actifs
cordialement

Bonjour Moback,

Puisque vous avez déjà trouvé les réponses à vos questions, nous fermons cette discussion.

Merci bien,

Priscilla

[ Discussion fermée]

Fermé