Visa B2 Usa

bjr,

Je compte partir pour 3jours à New York en tant que touriste. Après l'obtention du Visa B2,est-il possible de prolonger mon séjour ( de 3/4 jours de plus si finalement je peux me le permettre)?

Merci de vos réponses

Bonjour hassy.

Bienvenue sur Expat.com!

Pour une meilleure visibilité, votre message a été déplacé vers le forum New York. :)

En attendant, je vous invite à lire ces articles sur sur le Visas aux États-Unis.

Merci,
Aurélie

Merci, je suis nouvelle et c bon à savoir!

hassy a écrit:

Merci, je suis nouvelle et c bon à savoir!


Salut,
Avec un visa B-2 ils vont te donner 6 mois pour etre aux USA.... alors, tu pourras sans probleme rester 6 jours.. .

Merci pr ta réponse,

En gros, je fais la demande de Visa et je pars quand je veux ( dans les 6 mois bien sûr) et pas forcement le jour indiqué le jour de la demande du visa?

Merci

hassy a écrit:

Merci pr ta réponse,

En gros, je fais la demande de Visa et je pars quand je veux ( dans les 6 mois bien sûr) et pas forcement le jour indiqué le jour de la demande du visa?

Merci


Le visa devrait etre valide 10 ans, ce qui veut dire que pendant 10 ans tu peut l'utiliser pour aller aux USA et effectuer des sejours ne depassant pas les 6 mois chaque fois.

Merci infiniment pour les réponses!!!

Maintenant, mon ami à N.Y qui devait m'héberger, finalement, reçoit une autre personne chez lui donc on ne va pas risquer à mettre deux hébergements chez lui. Donc je compte prendre un hôtel; vu que sur le formulaire DS-160 on doit fournir une adresse, dans ce cas celle de l'hôtel, dois-je avoir obligatoirement le justificatif de réservation lors de l'entretien à l'Ambassade ou non? merci