Menu
Expat.com

2 nouveaux petits franchy dans le New Jersey qui veulent sociabiliser

Dernière activité 11 Août 2012 par Popy_26

Nouvelle discussion

Popy_26

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dans le New jersey pour mon travail. Mon copain est avec moi et on cherche à faire des connaissances pour sortir boire un verre, faire des petits Road trips pour découvrir la région et ses alentours, sortir sur NYC... Donc si vous êtes partant ou que vous avez des petits trucs pour se sociabiliser et faire des connaissances suite à votre expérience, merci de nous faire un petit signe ;)

Pauline

Armand

Bonjour Pauline!

Bienvenue sur Expat.com!
J'espère que le forum vous aidera à vous faire de nombreux contacts.

Cordialement
Armand

badr.kouss

Salut Pauline!

Ca fait un an que j'habite a New Jersey (a Newark) avec mon mari. Je suis americaine et lui, il est marocain. Vous etes pres de NYC?

Melody

Popy_26

Hello Melody,

Merci pour ton message!
Pour le moment on est a l'hotel a Saddle River (a peu pres 40 minutes de NYC) mais a partir du 1er aout on va habiter a West New York.
Je serais interessee par ton experience, savoir comment vous avez fait pour faire des connaissances et tout ca dans le New Jersey...
Pauline

Popy_26

Bonjour Pumotte!!
Ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas les seules dans la même situation ;). Si ça vous dit on pourrait se donner rendez vous pour aller boire un verre ensemble un soir. Dans la semaine si c'est bon pour vous. À bientôt j'espère.
Pauline

Articles pour préparer votre expatriation au New Jersey

Tous les articles du guide New Jersey