Rencontres New Jersey - Est Pennsylvanie

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Émilie. J'ai 35 ans. Je vis dans le New Jersey, Ocean County (Seaside Heights) depuis 1 an, et je suis encore là pour un an.
Jusqu'à maintenant ma vie était rythmée par une relation à distance qui a pris fin récemment, et je me rends compte que je n'ai rencontré quasiment personne et presque rien fait (ouais, je sais ça sent la lose, mais promis je suis plutôt marrante en vrai).

Donc voilà j'ai envie de voir des gens, jeunes, moins jeunes, en famille ou celibataires. Tant que ce sont des humains qui parlent et qui ne mordent pas. Je sais cuisiner, et conduire sans tamponner personne (une prouesse dans cet état paraît-il), courir et faire du vélo. J'ai un gros pick up plein de rouille mais super pratique pour aider aux déménagements.
Je suis militaire en programme d'échange (j'ai un uniforme et un visa diplomatique pour le prouver)
Donc voilà s'il y a des personnes dans le coin qui veulent bien faire connaissance, ce serait sympa.
Bonne soirée.

Bienvenue sur le forum !
Très intéressant ton parcours! 1ère fois que j'entends parler d'échange avec la Navy.
Pour des rencontres c'est vrai que tu es un peu loin de ´tout' (côte french); peut être du côté de Trenton?

Salut.
Nous sommes une bonne centaine sur tout le territoire, toutes armées confondues.
Sinon, je me déplace sans soucis, Princeton est à 1h, comme Trenton, et Philly n'est pas si loin, j'y passe régulièrement le Week-end.

ca serait interessant que tu nous expliques ton parcours; il y a une discussion pour ca.

a Philadelphie et Princeton, il y a pas mal de francais.
tu peux peut-etre en contacter certains via leur blog.

Bonjour
Je suis tout nouveau sur le forum
je voyage pour la première fois au USA a New york plus exactement dans le Queens du 8 au 23 Janvier 2016
je serai donc disponible pour des sorties si ce n'est pas trop loin de mon logement..

bonjour
avez vous pense a chercher  sur "meetup" des groupes dans votre coin ?