Renseignement pour dubai

Moi c'est marie je ss camerounaise j'envisage venir  a dubai j'ai jamais été je viens pour des affaires payé de la marchandise et aller revendre au cameroun.j'aimerais donc avoir les informations sur le visas,logement autres puis me faire des connaisances.

merci d'avance

marie bonsoir

tu peux me joindre sur mon email et nous discuterons sur le sujet

Bonjour felipedemurcia, n'hésitez surtout pas à partager sur le forum, d'autres membres pourront en bénéficier.;)

Harmonie.

Marie desole de te demande, mais le business que tu souhaite faire , le fera tu seul comme particuliere ou voudra tu ouvrire un business ici! Veit tu juste faire de l import de dubai au cameroon ou veut tu carement t implante ici a dubai!! Car ouvrire et obtenir une license n est pas gratuit ! Donc essaye de me donner au temps d information qie possible afin de te donner une meilleur reponse !!

Tito90

Bonjour et merci pour tes réponses et beuh je souhaite venir a Dubaï pour payé des marchandises et venir les vendres au Cameroun pas a Dubaï .c'est pour ce fait que je viens auprès de vous demandé des renseignements vue que j'ai jamais été.visas,logements,magazin .

Au plaisir de vous lires

Bjr Philippe
J'aime pas les adresse email

coucou Belleblack!
Je recherche également des infos sur l'obtention d'un visa pour dubaï car j'aimerais allee y passer des vacances et acheter des vêtements et mêches pour moi alors si tu as pu en avoir stp j'aimerais que tu m'en donne aussi.
Merci d'avance.
Ps: tu pars quand si cest pas trop indiscret? ou alors t'es deja partie?