Equitation

Bonjour,

mon mari et moi même sommes de futurs expatriés sur kone
et je souhaiterai connaitre les centres equestres, ecurie de propriétaire,..... proposant des cours adultes

merci pour vos réponses ! toutes infos sera le bienvenue :)

Bonjour kertit.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour Kertit,

il existe à koné un centre équestre très  convivial l'ACNO ( association des cavaliers du nord ouest ) le centre équestre probablement le plus simpatique de la province nord. - acno-nc.com/

ils donnent des courts pour enfants et adultes, débutants ou confirmés, ont des chevaux de club et de propriétaires ainsi que des écuries pour propriétaires.

Tu trouvera ton bonheur à koné.

Bonjour,
Je suis cavalière également et je m'installe sur Poindimié. Existe-t-il des centres équestres dans la région? (moins loin que celui cité ci-dessus?)

Merci ;)

Pour des balades aux alentours du village de Koné ou des excursions dans la chaine contacter Mr [modéré: veuillez le recommander dans l'annuaire d'entreprises]

mtikarso a écrit:

Pour des balades aux alentours du village de Koné ou des excursions dans la chaine contacter Mr [modéré: veuillez le recommander dans l'annuaire d'entreprises]


Bonjour mtikarso,

Je suis interésée part des balades sur Koné, j'ai toujours fait de l'équitation en balade jamais en club, pourrait tu m'en dire plus sur ton contact.

Cordialement

Bonjour Mél75

Juste pour info, ce fil est inactif depuis Mai 2013. J'espere tout de même que vous aurez des réponses.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Oui j'avais vu ;) merci

Je me suis dit que ça sera l'occasion de remonter cette conversation et puis qui sait, peut etre d'avoir des nouvelles infos  :D

Tape Koné rando, y'a un mec qui s'appelle Eric T et c'est très bien :) testé par moi :D

Merci Kironelle  :top:

Après réflexion je me dis pourquoi pas le club de Koné, j'aimais pas trop les clubs en France mais ici j'imagine que l'ambiance ne sera pas du tout la même !!!?!

J'ai acheté mon cheval au club de Koné ;) A l'ACNO exactement. Je ne connais pas plus que ça mais les 2 moniteurs m'ont paru sympa et compétents ;)

:top: