Camping materiel

Bonjour a tous , je voudrais savoir ou je peut trouver du matériel camping ,toile de tente et divers ,a louer ou a acheter ,quels sont les bons plans .
Merci d'avance
et bonjour de Toulouse
pasmo

Salut,
J'ai entendu une pub à la radio pour un magasin qui vend de l'occase à Ducos, c'est Troc Sport, près du Plexus. Je n'y suis jamais allé, donc je ne peux te dire si c'est bien ou pas.
Il y a, sinon, le classique annonces.nc où tu trouves de tout... du presque neuf à l'invendable qu'on tente tout de même de te refourguer!

GSL

Je suis déjà allé chez Troc Sport, ça mérite d'y faire un tour il y a pas mal de choix. Mais perso je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Sinon les petites annonces.

Bonjour, merci pour vos réponse a tous les deux,je vais voir si ils ont un site ,pour avoir une idée du prix,j'hésite a acheter la toile de tente en France avant de partir ,parce que je ne connais pas le prix en NC
Bonne journée
pasmo

N'hesite à acheter et à prendre tout ce que tu peux de France, tu auras de la meilleure qualité et un meilleur prix.

Bonne info :

Des produits de marque Décathlon vont être proposés en Calédonie dès Septembre dans la chaîne de magasins SportNC (Magasin en ville, à Plexus Ducos et à Kenuin) !!

Arrivage de tentes Quechua en perspective !!
A vos marques, prêts ?

Info tres interessante!
Merci d avoir partager.