Wakeboard

Bonjour! Arrivais depuis peu sur la zone vkp, je suis à la recherche d'activité, j'aimerai me mettre au wakeboard mais je n'ai ni bateau ni personne avec qui pratiquer, donc si il y a des gens qui pratique ou si vous connaissez des personnes qui en font et qui pourrait être intéresser par une personne supplémentaire, ou encore si vous souhaitez que l'on essaye de créer un groupe pour pouvoir pratiquer cette activité contactez moi.  À bientôt

Bonjour Grego75.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci bien.

Karen :)

Salut grego 75

Moi je pratique cette activité depuis pas mal d années donc il y a pas de souci le seul truc c est que j arrive dans 1 mois mais a mon arrivée ça me dit bien d en faire :)

À bientôt

salut Marion,

Je me permet de rentrer en contact avec toi parce que j'ai vu que tu étais de Marseille.
je suis de cavaillon, mais travaille sur Marseille à partir de demain pendant un mois.

je souhaite partir vivre à Nouméa pour 1 an ou 2.
ça serait sympa de rentrer en contact avec toi pour que tu m'en dise plus sur Nouméa que tu as l'air de bien connaitre.

Merci

sabrina

Bonjour sabrina,

Vous devriez peut-être commencer une nouvelle discussion sur le forum avec vos questions. :)

Le sujet de cette discussion ici est "Wakeboard" > sur le forum Koné et province Nord. ;)

Merci.
Christine - Expat.com

Bonjour tlm! je serais moi aussi intéressé par le wakeboard mais pareil j'arrive dans 1 mois le 02/10. Gardez moi en contact on pourra se retrouver sur place si vous voulez.

Bonjour,

J'avais bien compris...:)

je voulais juste rentrer en contact avec Marion c'est tout !...:)

Alors ça c'est mis en place ces session wakeboard ?? Je serais également intéressé par cette activité. A+;-)

moi aussi à l'occasion mais je n'ai aucun matériel, mais je voudrais bien essayé je suis arrivé ya 2 semaines

Moi aussi je ss vraiment intéressée mais j ai laissé ma planche en métropole je le vis mal il faudrait s'organiser une session

Est ce que quelqu'un a des infos sur où pratiquer ? Comment ça se passerait ?

non pas vraiment mais ya lair d'avoir pas mal de club et de spot ça se trouve assez facilement

Je relance un peu le sujet moi je serais bien chaud pour faire une sortie wakeboard si on peut s'organiser ça ! moi perso j'en ai jamais fait donc si on peut en faire à plusieurs déjà ce sera peut etre moins cher (car c'est pas donné :-/) est ce que qq'un a des contacts ou a déjà pratiqué ? je pense que là faut s'en remettre ç un club et prendre un cours de 1h ou 2h ?? qu'en pensez vous ?