Cours de rock et autres danses...

Attention les pieds! Premier cours de rock ce soir...on est parti pour une cession de 2 mois à raison de 2 fois par semaine...ça rigole pas ici... :o

Si ça en intéresse cerrtains (Comtois?), je me ferai un plaisir de leur donner des infos...d'autres danses sont proposées bien sur!

Hello,

Tu peux envoyer les infos.
Je ne pense pas être le seul intéressé.
Et merci.
G

Pourquoi pas ?

j'ai tjrs étais nulle en danse alors j'suis mm pas sur qu'avec des cours cela arrange grand chose
mais tu peux tjrs nous faire une demo ce we

ça va être dur sans musique mais ça peut se faire! Remarque on peut se le faire en mode local avec la maxi sono dans le coffre...
Manu tu nous installes ça dans ta voiture d'ici samedi :lol:?

Sinon, super la première leçon, prof et ambiance très sympa et franchement famille ailleurs, hier, il y avait plein de personnes ne sachant "soit-disant" pas danser et sauf grave handicap rytmique...c'est vraiment accessible à tous!

Suite vendredi, en attendant on répète sous l'oeil moqueur de nos trois zouaves..là est notre handicap!!!

Hello,

J'imagine ce qu'ils peuvent se dire...mdr.

Ben moi j'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait dire de moi, je suis aussi gracieux qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais j'avoue que Marie & moi avons pensé s'inscrire à des cours de danse... maintenant faut qu'on se lance.

Je te rassure, personne n'était gracieux hier...et à priori ça va durer quelques temps! Faut se faire plaisir, lancez vous!

Bon, combien formulaires d'inscritpion samedi? :lol:

moi j'ai déjà testé le rock ... maintenant je tenterais bien la salsa !! ils en proposent où tu vas ??

oui, toutes sortes de danses de salon! Je vais prendre plus d'infos vendredi!

J'ai pris quelques depliants de l'école de danse. Je vous les apporte demain!

Hello,

Est-ce que cette école de danse ne fait que des danses de salons ? Mes p'tits loulous voudraient faire du Hip Hop....et je n'ai rien trouvé sur le Net (ah si, on a vu du hip hop calédonien.....au rythme de l'île, quoi !! pas assez speed !!!

Non, c'est une école de danse de salon et rock. Par contre il me semble avoir vu une école de hip hop à côté de la salle de gymn qui est à l'entrée de Ouémo. Quand tu rentres dans Ouémo, tu as le magasin SC6 sur ta droite, puis juste après home teck (ou nom similaire, tu peux pas le manquer c'est un magasin en tôle arrondie)tu tournes à droite juste après puis encore à droite et c'est par là!

Merci !!!!....
Mais suis pas encore sur place, nous arrivons mi-juin.
J'irai faire un saut avec mes robinsons dès qu'on sera remis du décalage.
J'ai hate d'aterrir au bout du monde !!!!!

waou, ça approche cette arrivée..ou ce départ! N'hésites pas à nous contacter et te joindre à nous lors des rencontres apero ou café ou pique nique!

Mais c'est plus que prévu !!!! C'est avec grand plaisir !!!!

Une p'tite pause après tout ce chamboulement...

Les photos pique-nique/bougnat font vraiment envie sans parler des posts sur les matins kfé ou happy hours.....ça me languille.

Si j'ai bien compris, faut arriver avec des couettes et une bouée....Bon promis on fera un effort !!!

Merci et à bientôt
au Bout du Monde

Nous guetterons donc ton arrivée! Bons derniers préparatifs...et bon(s) vol(s)!

L'école de danse se trouve à Motor Pool et enseigne le rock,les danses de salon, le tango argentin. Il y a même des cours pour les jeunes de 8 à 15 ans.
Les cours sont collectifs ou individuels.
Le couple qui enseigne est vraiment sympa.

Nous allons dans cette école car des amis y sont déjà, donc je ne connais qu'elle, mais d'après ce que j'entends d'autres écoles donnent de très bons cours également.

Enfin si celle ci vous intéresse voici le site:  www.dansearroyo.nc

Mais dans un but d'équité, je vais essayer de trouver les sites web, si elles en ont, des autres écoles!

Voici une liste de diverses écoles de danse apparaissant dans le guide sortir.

http://www.sortir.nc/index.php?option=c … Itemid=110

Un petit "up" pour ce poste. J'aimerais danser le rock à Nouméa (grand nouméa) et je voulais savoir si vous aviez des adresses et des conseils pour des cours, ou des soirées rock. J'entends par rock, jive, rock'n'roll, lindi... bref, le rock des années 50-60 et le rock dit "versaillais".

Merci que le rock soit avec vous !

Merci d'avance pour les adresses!

Je serais super intéressée par les cours de rock, si vous pouviez me donner les informations nécessaires ça serait gentil! Merci!

Je vous conseille Nouméa Rock à Normandie, vraiment tip top !

Bjr à tous,
Le hasard... Ns aimons danser et cherchons à la fois soirées dansantes et cours de danse à nouméa (rock, salon, tango argentin...).
Au fil des surfs je suis arrivée sur votre site. Quelle belle opportunité de rencontrer d'autres passionnés de danse.
A suivre
Amicalement
Joëlle

Suite...
Noumea Rock ?
Nous allons ce soir à la soirée dansante ! Nous y retrouver, pour ceux qui suivent ce fil de discussion ?Et comment ns reconnaître ?
jeu de piste ? ;) indice : je porterai une robe courte et ajustée (sans excès) bleu marine.
Quant à l'école de Motor Pool, le lien n aboutit pas et je ne la trouve pas sur Internet.
Nous serons ravis de compléter ces echanges, ce soir.
Bonne soirée
Joëlle