Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Club équestre à Païta ?

celine12800

Bonjour,

Ancienne cavalière, je voudrais me remettre à l'équitation. Nous déménageons en Nouvelle-Calédonie cet été (juillet) et nous vivrons à Païta. Je voudrais savoir s'il existe un club équestre dans cette ville, et si oui est-il sympa etc...

Merci et bonne journée à tous !

Céline

Voir aussi

Loisirs et activités en Nouvelle-CalédonieTai chi chuanSalons de coiffure en Nouvelle CalédonieInstituts de Beauté en Nouvelle CalédonieBons livres sur la culture Kanak ?Sortie pecheLes vacances des expatriés en Nouvelle Calédonie
coralie13270

Bonjour Céline

Pas très loin de Païta, il y a le centre équestre Yala Ranch !! Il est dans un magnifique cadre au milieu de montagnes et en bord de rivière et l'ambiance est très bonne !

A bientôt .........http://coralie13270.skyrock.com

celine12800

Merci Coralie, je note ! Es-tu une habituée de ce club ?

J'ai aussi vu qu'il existait à Païta même le centre "Ecuries Sonador", tu connais ?

Merci encore, bonne journée/soirée ;-)

Océanien

Bonjour Céline,

Je confirme : Yala Ranch : super club, super équipe et super site, mais les écuries Sonador sont pas mal dnon plus et Gilles le propriétaire fait du bon boulot.
Tu vas habiter où à Païta car c'est très étalé ?

celine12800

Merci pour ta réponse Océanien !

À Païta, nous devrions habiter la résidence de Nouré, tu connais ? Est-ce loin du centre équestre ?

coralie13270

Bonsoir,

Non, je connais que le Yala Ranch ! J'y amène ma fille à chaque vacances scolaires pour faire des stages d'équitation .....

Bonne journée

Océanien

A partir de Nouré, il te faut 15 minutes environ environ pour atteindre les écuries Sonador et 20-25 minutes pour atteindre le Yala Ranch. C'est donc kif-kif. Bref, faudra tester les 2 avant de choisir. Moi j'ai un faible pour le Yala, vu le site exceptionnel.

A bientôt