Nouveau rendez-vous au Bout du Monde

Que diriez-vous d'une rencontre autour d'une bière :cheers: ou autre au Bout du Monde, Baie de la Moselle,  mardi 6 avril à 18:01 (après la cloche :lol::lol:) ?

Hello,

OK pour moi.

Parfait...on attend les amateurs ;)

:cheers: c'est noté!

OK ça roule pour nous.

Passez un bon week-end.

Salut

Bon ce sera les 1 an de ma fille donc ce sera pas encore pour cette fois si ;)

Bon bah sans nous :/

Toujours à pied  ?

Pas de bonne âme pour vous prendre au passage ?

Et oui toujours un pinces :/ c'est dommage que ça soit si loin en plus le wawan ayé fini goro il va bosser a l'anse vata a 10 mn a pied de la maison toujours pour vale inco :) et la il est en vacances toute la semaine prochaine comme les momes :lol:

Si vous n'étiez pas 4, je vous aurais bien pris au passage, mais la voiture est trop petite :(

Désolée :/

Qui pourrait proposer un covoiturage Anse Vata/Moselle ?

et ouai en plus c'est 18h donc effectivement pas le choix que d'amener toute la marmaille :/ et la choupy se lasse tres vite de se genre d'endroit ... la sur le coup on sait pas de qui elle tient ! :lol:

Tu ne peux pas laisser la petite sous le regard attentif du grand-frère at home ?

On vous prendrait tous les deux, pour le coup, au passage ;)

Sinon on vient les chercher à 2 voitures, le père avec un enfant dans l'une, la mère avec le deuxième dans l'autre, non ?

non c'est gentil c'est pas grave :) il y aura une prochaine fois pas de soucis :)

lâcheuse...

PS : tu peux boire une limonade...

ok pour moi aussi mardi soir, je pense que je viendrais aussi avec toute la famille !!

Pas sûr que je sois au rendez-vous mardi soir, mais j'essaierai de me libérer. Bises à toutes et tous.

Bon ben pas possible de me libérer, réunion avec petit boss hier soir en vue réunion avec grand boss aujourd'hui, ce sera pour la prochaine fois.
@ bientôt.

Coucou Manu !

Tu nous as manqué ;)

J'espère que ta réunion en vue de l'arrivée du grand manitou s'est bien passée  :D

C'était très sympa hier soir :D! Sommes heureux d'avoir fait la connaissance de quelques uns des serial-expats ou autres "joyeux serviteurs" de ce forum!

A quand la prochaine réunion pour rencontrer le reste de la bande?:cheers:

C'est gentil Pichou merci !
re réunion cette après-midi jusqu'à il y a peu.
Je suis rincé !
Bonne soirée.

Dur dur la vie de travailleur...même sous les cocotiers ;)

Bon courage et amitiés à Marie :D

Merci à tous ceux présents mardi soir au Bout du Monde !  :top:

C'était encore une fois un bon moment, et c'est cool, on a eu l'occasion de rencontrer plein de gens d'un coup cette fois-ci !

A très bientôt pour un pique-nique... Il faudrait fixer une petite date... :D

Kilouz,

le lycée en ville est un lycée professionnel..je me disais aussi....;)

Pour un pique-nique, Batline, va falloir voir avec la météo capricieuse...t'as une date en tête ?

Eh ben bien content d'être en week-end !!!

Ce n'est pas le cas de ma Belle qui, elle, bosse.

Vivement le week-end prochain !!! :D

PS : Pour le pique-nique, je ne ramènerai pas du fromage blanc, vous aviez raison les filles 1785 F les 2.5 kgs... une honte ! en plus ça part vite :P

Tu peux nous faire confiance ;) Il était en promo dans les 1200 il y a peu mais ça reste cher...dommage, il est très bon :P:P

Marie nous concoctera un bougnat....:lol: mais au prix où sont les ignames (950F/kg) et les tarots (600F/kg) vus au marché hier matin....je ne sais si tu gagneras au change :lol:

Bon week-end :D

Vu le SOS lancé par Sandra, je propose une rencontre au Bout du Monde le mardi 20 avril :cheers:

Vers les 18 h, comme d'hab ;)

Un SOS... ben voyons Pichou, nous savons pertinemment que tu as du mal à tenir une semaine sans boire ton duo de bière :lol:

Encore une excuse hein :D

Trêve de plaisanterie, je serai là cette fois-ci, en espérant que Gandalf ne nous réunisse pas encore :P

Je serai là aussi... Je vais pas laisser Pichou seule au milieu de tous ces mâles ! :D

tite question:

qui connait qui?

Pour ma part, je connais Pichou et son homme, Comtois et sa Comtoise, Manu et Marie, Kilouz, Sandra et Jean-Marie, Cyberange et famille, Jaja et son homme, Niakbow et Vivi, Schtroumfette... :cheers:

Qui avait-on rencontré d'autre qui est souvent sur le forum ?

En fait ce sont tous ceux qui sont venus au moins une fois à une rencontre... Je mets un point d'honneur à ne jamais en louper une ! :D

Moi je connais Pichou et son homme, Comtois et sa Comtois, Cyberange et famille,Batline, je vais essayer de venir mardi, mais ce sera de toutes façons avec les 2 monstres

Ben oui, je connais Lucrecia aussi, mais tu viens pas souvent !!!

Et puis "tes monstres", j'ai vu pire ! Et ton grand connait déjà mon fils ;)

je ne peux rien promettre mais je vais essayer, je vais essayer de trainer mon cher et tendre, donc cela veut dire que si mon cher et tendre vient y aura forcément nos mioches(3)

cette rencontre elle se fait où au faite?
en général ça traine ou pas car forcément le lendemain école, pas  pour moi mais pour la marmaille

C'est incroyable, quelle efficacité Pichou!
Manu, tu es injuste, elle a juste pris très au serieux mon s.o.s...en plus, elle ne boit que de l'eau! (je suis crédible là?)

Batline, quelle solidarité! Mais Dame Pichou et toi ne serez pas seules, comptez sur moi pour vous accompagner!

Famille ailleurs, la rencontre se fait au bar du bout du monde à Port Moselle, je n'ai participé qu'une fois, la semaine dernière, et c'était très sympa! Repère une table assez bruyante non loin du bar et tu trouveras le groupe!
Je ne connais pas encore tout le monde, seuls les piliers :cheers: principaux étaient là! Il est vrai que ça peut durer mais tu peux rentrer à temps pour coucher tes enfants.

Comtois, on te laisse prévenir stroumfette ;) ?
Bon, on se dit donc à mardi!

demain je vais au marché, je vais aller en repérage du bar...

Il sera facile à trouver, c'est le seul face à la marina! Il est d'ailleurs très agréable aussi pour le café du matin avant ou après le marché!

ahh ok je vois ou il se trouve c'est bon,
pas la peine d'aller repérer ,mais j'irai au marché tout de même, lol
bonne nuit:sleep

Bonne nuit à toi aussi et à mardi j'espère! c'est toujours agréable de faire la connaissance de nouvelles personnes car les rencontres ne sont pas toujours faciles ici!

hou là là, ça devient intéréssant tout ça!!! :D
Qui est Robert? j'ai encore un peu de mal à me repérer!

Autre question: quelqu'un vient-il accompagné d'ado(s)?
(Le cas échéant je pourrais éventuellement convaincre mon "batteur fou" de bientôt 17 ans de nous accompagner...ce qui m'arrangerait question pratique vu qu'il termine ses cours à 17h40 au lycée Lapérouse...ça m'éviterait un aller retour sur Ouémo avant le ralliement de 18h!!!)