Cherche maison

bonjour , actuellement en Haïti,j'aimerais m'installer en rép dominicaine  je cherche une petite maison pas trop chère à louer à l'année en bord de mer , région las terrenas , pouvez vous me donner des tuyaux
merci

Bonjour evecornec.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous propose de poster une annonce dans les petites annonces immobilière en République Dominicaine. Cela pourrait servir.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour

En plus d'être expatrier en rp dom , nous venons du même pays.....si vous le désirez je peux vous aider a trouver un logement à Las Terrenas, n'hésitez pas à me contacter

Bonjour,
j'ai un ami qui viens d'acheter une maison à Las Terrenas. Il y est pour les fètes de fin d'année et la loue peut-être lorsqu'il repartira. Si ça vous intéresse je peux vous donner ses coordonées.

Bonjour Patrice

Merci de votre email, oui bien sur vous pouvez me donner ces coordonnées

a bientot

christelle

Bonjour Tierrataina. Vous aimez indiens Taina ? Mon copain s'apelle Guy Baillod. Son No est 0041794427415.
Ciao Ciao
Patrice

Bonjour Patrice

Nous sommes en terre indienne donc...merci pour le téléphone, par contre est ce numéro français ? car il me semble qu il y a un chiffre de trop dans ce cas, Monsieur Baillod est il actuellement a las terrenas ?

Eh oui. Je m'y intéresse et cherche des infos sur eux. Oui Guy est à Las Terrenas actuellement. Il est arrivé la semaine passée mais je ne sais pas pour combien de temps. Il s'agit de son portable et No Suisse mais c'est lui qui m'a appelé. Fort possible qu'il y ait un No de trop l'indicatif est 0041 et le No en Suisse est 0794427415. Quand il est en Suisse je l'apelle au 0041794427415. Je vous laisse essayer. Sinon, je vais le voir la semaine prochaine et lui demanderais de se mettre en contact avec vous sur ce blog.
Ciao Ciao Patrice

rere

merci

,pour les tainos je vous conseille http://www.tainopark.com
ce muse a ouvert l année dernière a samana si vous ne le connaissez pas il est très très bien fait , peut être pourrez vous y trouver les infos qu il vous manque

bonne fin de journée

christelle

OK Merci.
Bonne journée et bon week-end.
Ciao ciao / Patrice

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]