Vente de notre appartement a Juan Dolio, 55 km de Saint Domingue

Bonjour, je m'appelle Milica. Je suis mere de 3 enfants: 11,16 et 18 ans. Apres avoir vecu 5 ans en Republique Dominicaine, nous avons decide de mettre en vente notre appartement qui est situe a Juan Dolio a l' interieur d' une residence dans le club de Golf Guavaberry a 55km de Saint Domingue.

Notre experience en Republique Dominicaine a ete tres enrichissante. Nous avons profite de son climat, de sa douceur de vivre et de ses belles plages. Nous avons visite le pays de long en large et le connaissons assez bien.

Nous avons appris l'espagnol et aussi l' anglais puisque les enfants sont inscrits dans une ecole bilingue a San Pedro de Macoris.

La Republique Dominicaine offre un style de vie paisible pour les couples retraites ou pour les familles avec de jeunes enfants. Mais nos enfants ont grandi et nous preferons rentrer en Europe pour qu'ils etudient dans des universities europeennes.

Je suis a votre entiere disposition si vous desirez obtenir des informations sur les formalites de residence, les ecoles, les villes et l'organisation en generale du pays .

Bonjour milica soric.
Bienvenu parmi nous.
Vous avez la possibilité de poster une annonce pour la vente de votre maison, en utilisant la rubrique "" immobilier. ""
Cordialement

C'est deja fait. Merci beaucoup.
Je reste a disposition des personnes qui desirent avoir des renseignements sur la vie en Republique Dominicaine.

Bonjour j'aimerais savoir si votre appartement est situé dans un quartier sûr?

Oui bien sur. Vous trouverez plus d'informations sur le blog que j'ai cree avec photos et videos .
https://golfapartment.wordpress.com

L'appartement est situe dans une residence avec 60 appartements avec securite 24h/24 et 7j/7. La residence est a l'interieur d' un parc avec un parcours de golf a 18 trous appeler Guavaberry qui lui meme a sa propre securite. Nous sommes a 25 mn de l'aeroport de Guavaberry et 45 mn de Saint Domingue.

En plus de la securite, nous avons dans la residence notre propre puits avec systeme de filtrage de l'eau avant de la distribuer aux residents. L'electricite est garantie 24h/24 grace au groupe electrogene de la residence qui prend la releve des quil y a une coupure dans le secteur.

Pour plus d'info, n'hesitez pas a me contacter.
***

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

beautiful

L'art de profiter du forum pour promouvoir la vente de son appartement .    :cool:

Bonjour à tous.
Oui, effectivement, Jean Marie a raison, la finalité de ce forum n'est pas de promouvoir l'aspect mercantil de l'île, ni de proposer à la vente des biens immobiliers.
Pour ce faire, il y a la rubrique " immobilier ".
Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de ce forum, vous êtes prié de lire la charte :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=185909
Cordialement

Quand on dit qu'il vaut mieux louer que d'acheter lorsqu'on est pas sûr d'y rester longtemps en RD.
Après 5 ans on s'aperçoit que la RD a quelques cotés pénibles ou non pratiques et on se tire. Si on a loué pas de problème, si on a acheté c'est un sacré boulet.
Maintenant il faut trouver le même profil d'acheteur que l'on avait il y a 5 ans, le rêveur sûr de lui.
Depuis 7 ans j'ai bougé 5 fois dont les causes sont:
Un voisin éleveur de moustiques.
Un voisin qui s'est pris de passion pour les coqs.
Un colmado qui se prend pour un DJ.
Un superbe appartement neuf avec deux chambres dans un quartier civilisé pour 9000 pesos par mois. Dans 20 ans si je ne suis pas mort ça m'aura couté moins de 40000 euros. En plus en cas de séisme important je ne devrait pas prendre le plafond sur la tronche et il resterait à peut près potable après un cyclone de catégorie 5.
Bon ben voilà, s'il y a un appart neuf bien placé avec deux chambres pour moins de 40000 euros je serai éventuellement preneur. Mais non je rigole, j'ai horreur d'avoir un boulet au pied.

Nota: la semaine dernière j'ai visité une villa avec 5 chambres, 4 salles de bain et piscine dans une résidence sécurisée à louer pour 27000 pesos ce qui ferait 120000 euros au bout de 20 ans.