Rencontre...

Bonsoir, arrivé en couple en janvier, aprés avoir cherché et trouvé nos boulot respective, nous souhaitons maintenant elargir notre cercle d'ami...qui est biensur trés trés mince....profiter de la calédonie a plusieurs, et des bon plans...voila un pti mess SOS!!lol, pas de déprime, mais une envie de rencontrer du monde!!Merci d'avance pour les réponses

Bonjour lauranico et bienvenue sur Expat.com!

Cette page vous sera peut-être utile > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=82861.;)

Harmonie.

merci harmonie, mais etant novice sur ce site, je vois que cette conversation etait en 2011...y a t'il des organisations de rencontre de ce type encore aujourd'hui ?

Avez-vous jeté un œil sur les nouveaux messages de la discussion?;)

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Nous organisons, depuis un bon petit bout de temps, des rencontres autours d'un apéro tous les 1er mercredi du mois.

Et cette semaine, si le temps le permet, nous nous retrouverons sur l'Anse Vata (sur la petite plage face au Quick) samedi prochain...

Alors comme tu vois, il y a plusieurs occasions de rencontrer du monde !

Peut-être à samedi !

hello,
Il y a aussi les rencontres café du vendredi matin au coffee club, Baie des Citrons, à partir de 7h30, jusque mi matinée parfois. Mais tout dépend des horaires de boulot que vous avez.
à demain peut-être

ah voila des bonne nouvelles!!!!!!!!!!!!super merci pour les info!!!!!samedi 24 ?? super, merci pour les réponses!!!!et pour la rencontre au café de la BD, question bete mais question quand meme, comment reconnait on les gens que l'on doit rencontrer....on cri expatblog??lol

inutile de crier, vous cherchez une petite tablée avec un gentleman aux cheveux blancs (O2la)...nous sommes en exterieur quand il ne pleut pas.

Pas de soucis, nous serons vigilants.

okay, je chercherai un gentlemane alors!!!par contre vous y etez jusqu'a quelle heure ?

On part tous à des heures différentes pour aller bosser mais je crois que les derniers y sont jusqu à 9h30 en gros...

okay!!!on va essayé de s'organiser pour etre des votres...en tout cas merci pour l'invite!!!!

Champagne,

Tu y seras à quelle heure demain??? 7h30????:P

oula...euh je pense pas 7h30, je me basai plutot sur du 8h30 - 9h...et oui mon ami est dans la restauration et donc rentre tard et se leve pas aussi tot le matin....

oups pardon je croyai que c'était pour moi le mess...dsl

Batline a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Et cette semaine, si le temps le permet, nous nous retrouverons sur l'Anse Vata (sur la petite plage face au Quick) samedi prochain...

Peut-être à samedi !


Attention c'est la plage en face du restaurant la Coupole et non du Quick
A ce soir peut être.